Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Fuite du temps au rayon surgelé.

2.20K vues

Bonjour!

Parmi mes rêves les plus tarés, il y a toujours eu cette présence, cet ami, cet inconnu pourtant pas normal.

Récemment, j´ai rêvé que je faisais mes courses dans un supermarché. Ce dernier était rempli de personnes que je connaissais et d´autres que je ne connaissais pas. En tout cas, tout le monde semblait avoir eu la même idée d´aller faire les courses. Je scrutais les étiquettes des produits dans un rayon frais, et en choisissais selon ce qui me paraissait le mieux, puis plaçais mes articles dans le caddie. J´avais l´impression d´être observée et je jetais quelques regards par-ci par-là pour me rassurer. Aussi bizarre que cela pouvait paraître, le temps sembla se figer et un homme à quelques mètres était figé dans ma direction, me regardant avec attention.

Cet homme est en réalité un ami.

Je ne comprends pas comment je devrais interpréter sa présence.
Quelqu´un pourrait m´aider?

Bonjour!

Si je comprends bien, cet ami est pour le moment une des seules personnes que je n´arrive pas à ranger dans une case. Peut-être parce qu´indirectement il me trouble et comme je n´ai pas spécialement d´idée sur lui (s´il est réellement ´gentil´ ou ´méchant´, de mon point de vue, j´entend), par conséquent j´attends sûrement de mieux le connaître pour terminer mon ménage dans mes relations.

Ah oui, voilà, je comprends mieux!

Une dernière question – plutôt hors-sujet cette fois -: durant ma jeunesse, (oui enfin ´jeunesse´, mes 14-15 ans je veux dire) il m´est bien sûr arrivé plusieurs fois de m´enticher de quelqu´un. Néanmoins, j´en avais conclu que cela se révélait être un échec lorsque je rêvais de la personne en question.

Et maintenant que j´y pense, je me demande si ce qui m´amène à conclure comme cela est fondé? Les rêves de personnes ont-ils un signe évident, ou plutôt ce signe est plus ´personnel´ et dépend d´autre chose (comme la relation entretenue entre la personne rêvée et le rêveur)?

J´aimerais bien savoir!

En tout cas, merci beaucoup pour cette interprétation!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.