Aujourd'hui le mercredi 2 décembre 2020, 336eme jour de l'année

Fuite et COVID

79 views

Bonjour Baptiste,

Comment allez vous? J’ai toujours voulu vous demander. Êtes vous Sahara? La personne qui s’occupait du forum il y a quelques années?

Voilà mon rêve de cette nuit:

Je sortais de mon bâtiment et j’ai vu un policier. Je ne savais pas si je pouvais partir ou je devais rester mais une collègue de policier m’a dit que je pouvais passer. Je pense que c’était lié a la surveillance du respect des règles du COVID. Après j’étais dans mon appartement avec des personnes (au moins 2, et c’était des filles). On se rendait compte que la police arrivait et on voulait se cacher mais aucun endroit ne convenait. Mon appartement est au premier niveau donc j’ai juste ouvert la fenêtre et on est sorti. Mais je n’ai pas refermé la grille alors que j’aurais pu le faire. On a fui et on est allé dans le bâtiment à côté. On montait les escaliers et j’étais étonné car les escaliers étaient plus nombreux que d’habitude (Dans la vraie vie l’immeuble a 3 niveaux mais dans ce rêve au moins 5). On est allé au bout mais l’escalier menait sur un mur. Dès qu’on a commencé à se dire qu’on avait réussi à fuire la situation, une fille grande de taille et en robe rouge est arrivé. J’ai immédiatement compris qu’elle voulait nous ramener chez les policiers. J’ai commencé à vouloir la séduire en touchant ses mains et en lui demandant de s’asseoir sur mes jambes mais elle a compris et m’a demandé à quel jeu je jouais. J’ai nié et fait comme si je ne voulais pas la flatter.

NB:
Je ne connais aucune des personnes dans la vraie vie.
Les deux filles qui ont fuit de mon appartement avec moi avait l’air jeune et gentille. Aussi un peu effrayé par la situation.
La fille en rouge avait l’air gentille aussi avec juste des principes.

Answered question

Ça va bien.
D’accord pas de soucis. Merci pour votre réponse. J’essayerais seul quand même.
Reposez vous bien.

Answered question
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.