Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

furie

4.84K vues

Bonjour,

je suis adossée a un mur avec à mes cotés un homme de mon age, mur et réfléchi.
En face de nous arrive une personne et là, il pose sa main sur la mienne. Je me dis qu´il se sert de moi pour énerver cette personne mais je rentre dans son jeu et je croise le bout de mes doigts aux siens.
Nous descendons des escaliers main dan la main et là, adossée a un mur une femme la quarantaine est excessivement énervée. Une vraie furie, hystérique et vulgaire s´en prend à nous. Je m´approche d´elle, je suis très très calme. Je lui touche le bras pour la rassurer et je lui parle avec douceur. Mes explications la calme et je me réveille.

Bonjour,

je fais remonter ce message pour vous tenir informée de la suite de ma relation pour laquelle j´avais tourné les talons!

je suis allée à une fête sur la plage pour les feux d´artifice. Quand je suis arrivée, il y avait beaucoup de monde mais il ne m´a pas fallu plus de 10 secondes pour croiser son regard au milieu de la foule.
Pendant une petite heure, on se regardait, on baissait les yeux. Puis, il s´est approché de plus en plus prés jusqu´à enfin me regarder en face et faire un pas vers moi avec le sourire. Je me suis donc approchée a mon tour et nous avons pu parler de nos différends. On devrait se revoir dans les tous prochains jours. Voilà.
Du coup, ce n´est ni lui ni moi qui avons pris le téléphone, mais il est vrai qu´on savait tous les 2 qu´il y avait de fortes chances pour qu´on se rencontre dans ce genre d´endroit ou c´est un ami commun qui organise des fêtes… Jusqu´à hier soir je m´étais refusée à aller à ces fêtes pour ne pas le rencontrer et puis j´en ai eu envie.
Je ne sais pas ou nous allons aller mais je suis contente qu´on ait repris contact.
Merci de m´avoir aidée a patienter sereinement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.