Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Future bague de mariage brisée

6.60K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je suis extrêmement troublée et angoissée par ce rêve.
Tout ce dont je me souviens c’est que je suis avec mon compagnon. Autour de nous du monde comme si cela représentait un cocktail en extérieur…
Nous partons tous les deux, et curieusement lorsque nous passons le « portail » nous nous retrouvons dans une rue sombre alors que là ou se trouve le cocktail il fait jour..
Nous entrons dans une bijouterie. Mon compagnon choisit un anneau classique et moi une grosse bague bleue qui me semble être dans mon rêve en verre !

Nous quittons la boutique sans avoir payé et retournons où se trouve toutes les personnes du « cocktail ».. Mon compagnon disparait dans la foule et moi je demande l’avis à des personnes sur cette bague.
Je me vois repartir vers la bijouterie et arrivée là-bas je cherche désespérément la bague, je ressort de la boutique et la trouve sur la route, brisée. Je me mets à pleurer, la ramasse et la rapporte au bijoutier qui à l’air dépité. Je repars de la bijouterie et c’est là que je me réveille…

Dans ce rêve nous étions partis sans payer les bagues…et je me souviens que le prix de cette bague est de 245€…

Merci à ceux ou celles qui sauront interpréter ce rêve.

Bonjour Baptiste,
Effectivement, j’ai dit cocktail mais dans mon rêve cela ressemblait plus à un « vin d’honneur » et la foule dans mon souvenir n’est qu’ombres, je n’y reconnais personne, ni ne parle à personne.
Mon « compagnon » disparait dans cette foule.
Non, je ne fais aucun lien entre ma vie actuelle et cette foule. Nous n’avons jamais aimer la foule, les endroits trop peuplé en général.
Ou cela se passerait-il ? Pas d’endroit de prime abord qui me soit connu ou familier. Ce dont je me rappelle c’est que je passe par un ce qui semble être un portail grand ouvert.(je pense même qu’il n’y a pas de grilles)…
Quoi qu’il en soit la foule se trouve à l’intérieur d’un mur d’enceinte. Je le vois clairement lorsque je le passe pour me rendre à la bijouterie…
Ce rêve à raconter est de plus en plus étrange et me semble si incohérent.
Bonne journée à vous aussi.
Isab

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.