Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Gagner une guerre…

5.95K vues

Bonjour tout le monde,

J’ai fait un drôle de rêve il y a deux nuits.

Si vous voulez dans ce rêve, je me retrouve dans une sorte de conflit entre plusieurs groupes. Je fais parti des « guerriers » dans une sorte de division d’intervention. Je suis envoyée en mission plusieurs fois pour abattre des ennemis. Je réussis toujours très facilement ces missions c’est ce qui est bizarre. Ah un moment je rentre et je demande des nouvelles d’un membre d’une division similaire à la mienne et on me dit qu’il s’est fait tuer. A la fin mon camp remporte la guerre où du moins cette sorte de conflit qui me fait penser à une guerre.

C’était étrange comme rêve. A la fois glauque et finalement sans danger pour moi, vu que c’était un peu comme si je ne pouvais pas être blessée, comme si je savais parfaitement comment agir pour réussir. Si vous avez un peu de temps pouvez-vous m’aider avec ce rêve s’il vous plait?

Bonjour baptiste51,

Oui je pense en effet que le rêve me dit que ce n’est plus à moi de jouer maintenant. Mais c’est ce côté gagnant qui m’étonne. Qu’est ce que cela veux dire? Aurais-je réussi à lui faire prendre conscience de sa vie instinctive? ce qui aurait provoqué sont évolution, donc cette mort?. Dans ce cas le rêve peut il vouloir dire que mon sms a véritablement réussi son office et que désormais la balle est dans son camp?

Cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.