Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Gagner une guerre…

5.95K vues

Bonjour tout le monde,

J’ai fait un drôle de rêve il y a deux nuits.

Si vous voulez dans ce rêve, je me retrouve dans une sorte de conflit entre plusieurs groupes. Je fais parti des « guerriers » dans une sorte de division d’intervention. Je suis envoyée en mission plusieurs fois pour abattre des ennemis. Je réussis toujours très facilement ces missions c’est ce qui est bizarre. Ah un moment je rentre et je demande des nouvelles d’un membre d’une division similaire à la mienne et on me dit qu’il s’est fait tuer. A la fin mon camp remporte la guerre où du moins cette sorte de conflit qui me fait penser à une guerre.

C’était étrange comme rêve. A la fois glauque et finalement sans danger pour moi, vu que c’était un peu comme si je ne pouvais pas être blessée, comme si je savais parfaitement comment agir pour réussir. Si vous avez un peu de temps pouvez-vous m’aider avec ce rêve s’il vous plait?

Pour ce qui est de la méthode c’est idiot je n’ai rien noté. Je sais que je n’ai pas d’information dans le rêve sur sa mort précisémment mais je crois (je ne suis plus sûre) que les combats se déroulaient majoritairement à arme blanche.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.