Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

Gibier

3.25K views

Bonjour

voici mon rêve.Je me retrouve dans la brousse je ne sais où, soudain je commence par pourchasser un gibier et je l´attrape au cou puis je me réveille
Veuillez m’interpréter ce rêve

Merci à vous !

merci bien
Bonne journée à vous!

Vous avez absolument raison en agissant ainsi, vous ne faites que vous défendre face à vos ennemis !!!

Continuez à faire le bien à ceux qui le méritent … ne changez pas votre nature à cause d´eux…le plus important quand on est face à nos ennemis c´est de résister à la tentation de de venir comme eux en agissant comme eux.

D´un autre côté, attendez-vous à un changement radical de comportement car dans votre rêve quand vous êtes devenu prédateur/chasseur eux se sont transformés en gibier c´est à dire qu´ils vont essayer de vous avoir par les sentiments car ils vous connaissent très bien … dans ce cas, ne cédez pas…celui qui vous a trahit une fois…le fera une deuxième, troisième…nième fois.

Bonjour Sahara

Effectivement, votre analyse cadre avec la réalité, j´ai commencé par prendre mes responsabilités en main, en coupant tous les circuits d´alimentation de tous ceux qui me nuisent. Par le passé, je faisais papa noël, car je suis un homme sensible, mais je constate que je ne suis pas dans la même vision avec ceux-là à qui j´apporte l´aide.

Merci bien bonne journée, vos conseils habituels sont les bienvenus!

Bonjour,

La brousse représente un endroit très hostile où pour survivre il faut être soit un prédateur(chasseur) soit une proie(gibier) et apparemment vous avez choisit votre camp…si on peut appeler ça un choix…c´est surtout une évidence dans le sens où de votre vie dépend celle de votre famille.

Quand vous attrapez votre gibier par le cou cela montre que vous maîtrisez parfaitement cette personne dans le sens où le cou est l´endroit qui relie les pensées aux actes…vous le paralyser quelque part et l´empêcher de nuire.

L´image parait "sauvage" pour vous mais sachez que vous n´attrapez que ceux qui vous sous-estiment.

Je vois que vous commencez à maîtriser la situation autour de vous !

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !