Aujourd'hui le

Grand mère décédée

170 views
0 Commentaire

Bonjour à tous, cela fait quelques fois que je rêve de ma grands mère décédée il y a quelques mois. Je résume : elle est décédée il y a quelques mois du à un infarctus du myocarde, je l’ai accompagnée aux urgences et tout au long de son hospitalisation jusqu’à son passage pour un scanner injecte ou le produit injecté lui a provoqué un infarctus avec la pression. Je précise que durant cette journée son visage était vide, je pense qu’elle le ressentais et qu’elle se doutais de quelque chose …

Tous les rêves que je fais avec elle, elle ne me parle pas, juste elle me regarde. Un rêve m’a particulièrement marqué, je marchais dans une égalise au centre, des personnes étaient assises sur les bancs en bois de chaque seconde côté dont ma grand mère, quand je suis passé à côté d’elle elle m’a simplement sourie.

a répondu

Bonjour Salomé .

Je voudrais vous expliciter mes arguments.
L’église me fait dire qu’il s’agirait de votre église intérieure , là où se trouve le Divin en vous .
CG JUNG , le médecin psychiatre Suisse a démontré que Dieu est préésent dans l’inconscient
Il serait donc question de votre spiritualité .
La grand-mère, comme le père, la mère, le grand-père sont bien souvent l’image du Divin en soi .
Dans décédé il y aurait peut-être le je de mots « céder à Dé » céder à Dieu .
Vous auriez donc donné , dans une situation concrète , une priorité à votre démarche spirituelle , d’où le sourire de votre grand-mère .
Que se serait-il passé dans ce sens la veille de votre rêve?

Je ne vois pas d’autre lien de cohérence entre l’église et l’image du Divin dont je vous parle .
S’il s’agit de votre Grand-mère décédée qui viendrait vous rendre visite , quel lien cohérent feriez-vous avec l’église ?

A vous lire
cordialement

a répondu

Hum je ne sais pas trop, je pensé après ce rêve à une forme de « remerciements » de sa part. Du fait que je l’ai accompagné et que je sois resté avec elle jusqu’à cet examen .. Elle n’avait jamais été hospitalisée auparavant et elle n’était pas rassurée d’aller à l’hôpital.
A vrai dire sa mort est arrivée assez vite et personne ne s’attendait à ça, et je regrette encore aujourd’hui de ne pas l’avoir accompagné dans la salle d’examen, de lui avoir dit un dernier au revoir..
Après je ne sais pas si les rêves que je fais où elle est présente veulent forcément dire quelque chose, j’aurais aimé qu’elle me fasse passé des messages à travers les rêves ..

a répondu

Bonjour

Dans une église vous êtes en contact avec le divin .
Vous 1vanceriez donc en vous centrant sur votre spiritualité.
La grand mère designerait l image du divin en vous et elle sourit à votre façon d être.
A quoi cela vous ferait il penser au moment de ce rêve dans votre vie quotidienne ?

Bien cordialement

a répondu