grand mére décédée
bonjour,
cette nuit j´ai rêve de ma grand mère paternelle qui est décédée il y a 5 ans.
j´ai rêvé ,d´elle en tant qu´apparition , car juste avant je discuter avec quelqu´un. lorsque je l´ai vu, je lui ai dit " mamie !" tout étonnée. Alors je me suis dit, que c´est pas possible, car elle est morte et que je suis en train de rêver. Je l´ai regardé fixement, elle ne me parlait pas, elle avait l´air triste et désoler, elle m´ a ensuite tendu ses mains que j´ai pris dans les miennes, et m´ a donné la laisse de mon chien qui était apparu en même temps qu´elle. Ce chien dans la réalité , j´ai du le faire piquer car , elle avait 13 ans et souffrait d´arthrose.Dans le rêve mon chien était content. Ensuite j´ai entendu un bruit qui m´ a fait tourner la tête et quand j´ai voulu revoir ma grand mère , elle avait disparu ainsi que le chien. et là je me suis réveillée.
J´ai déjà rêver de ma grand mère, mais jamais de cette façon et ca me laisse perplexe. Si quelqu´un peux, m´aider à comprendre ce rêve , je lui en remercie.
1 Réponses
Votre gd-mère vous a surrement inculquer certaines valeurs, une certaine vision de la vie, et , il apparait que vous avez besoin de cette vision des choses, pour évoluer dans votre présent. Elle vous donne la laisse, et votre chien; vous devez "reprendre les rennes" et guider les personnes sous votre responsabilité… C´est un reve apparemment très fort, qui pourrait donc vous etre tres utile… Ca vous aide?