Aujourd'hui le Tuesday 20 May 2025, 139eme jour de l'année

grand-père, soeur, etc

2.57K vues

Bonjour,

J´ai rêvé que mon grand-père s´était égaré et que je le retrouvais tombé dans un fossé et il était recouvert de boue. Ensuite je cherche ma petite soeur que je retrouve sous le pont d´autoroute nue, attachée sur une chaise avec une grosse corde et je ne sais pas si c´est moi mais je vois la corde se défaire et ma soeur se libère et cours toute nue sur la route.
L´endroit où j´ai retrouvé mon grand-père est le fossé à côté du pont où ma soeur se trouvait.

Le lieu m´est connu ça se situe près de la maison de mes grands-parents.
Pouvez-vous me dire si rêvé de mon grand-père, ma grand-mère ou ma maman a une signification particulière étant donné qu´ils sont décédés.

Merci d´avance

Bonjour,

La présence des morts surtout les parents proches est toujours dans un but de transmettre un message. Dans votre rêve, le message est sou forme de signes.

Egaré : une personne de votre famille est égarée, perdue.

Tomber dans un fossé (lieu profond et sombre) : une personne de votre famille est prisonnière, perdue et ne peut pas s´en sortir toute seule d´une situation où elle est "tombée".

Recouverte de boue : une personne de votre famille est devenue fragile dans sa personne.

La proximité de grand-père vis à vis de votre soeur montre que c´est elle cette personne.

Le pont représente un passage certe sûre mais où elle est bloquée donc impossible de continuer.

Vous devriez vus occuper de votre soeur et vous allez réussir à la libérez d´une fâcheuse situation.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.