Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Grand-père, voitures, etc…

1.94K vues

Bonjour,

Pouvez-vous m´interprèter ce rêve, s´il vous plait?

Je suis chez mes grand-parents (décédés) et je sors de la maison avec mon grand-père et une femme que je tiens par le bras mais je ne sais pas qui c´est. De l´autre côté de la route il y a deux voitures sur la bande de circulation. On traverse la route et je fais monter la femme côté passagé dans une golf bleu ciel mais délavée et je vais pour m´installer à la place du conducteur mais une voiture arrive dans le sens inverse et j´ai juste le temps de rentrer dans la voiture avant que l´autre voiture ne me renverse.

Je ne suis pas paniquée par ce qu´il vient de se passer. Je regarde dans le rétroviseur et je vois la voiture de mon grand-père avec des phares rectangulaires. Il est au volant et on démarre. Après quelques mètres je veux faire demi tour mais je ne sais pas pourquoi, et lorsque je regarde dans le rétro, je ne vois plus la voiture de mon grand-père. Je fais demi tour pour le rejoindre mais je ne le vois plus sur la route et je me demande, où est-il passé? Et je ressents une petite inquiétude. Ensuite je me suis réveillée.

Merci d´avance.

Rassurez-vous, il veille toujours sur vous d´une autre façon !

Merci à vous !

Bonne journée !

Bonjour,

Vous avez certainement raison même si c´est rassurant de se sentir épaulée.

Merci.

Bonne journée à vous !

Bonjour,

La présence du grand-père défunt représente un message de soutient.

Apparemment, on a essayé de vous empêcher de prendre votre vie en main (prendre le volant) mais vous avez fais preuve de lucidité et de calme puisque vous êtes quand même entrer dans la voiture.

Le rétroviseur représente le passé puisque´il vous permet de voir derrière vous. La présence de votre grand-père derrière vous montre le soutient et le rôle important que jouait cet homme dans votre vie. C´est aussi une façon de vous empêcher de revenir en arrière.

Il est temps d´avancer dans votre vie en regardant devant vous, vous n´avez besoin de personne contrairement à ce que vous pensez.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !