Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Grande maison/château et baignade

1.01K views

Bonjour
Cette nuit j’ai fait deux rêves, qui me laisse depuis le réveil, une sensation étrange.
Le premier : J’habite une grande maison(que je ne connais pas) au bord d’un lac. Mon conjoint (avec qui je suis séparée depuis 2 mois) était absent même si nous étions toujours ensemble dans le rêve. C’était la tombée de la nuit, j’étais avec les enfants et mon beau frère (frère de mon conjoint, que je vois peu dans la réalité je n’ai pas de lien particulier avec lui) arrive, me dit que son frère l’a appelé pour lui demander de venir me voir et qu´il peut rester. Je lui dis que je suis d’accord, qu’il peut rester jusqu’à notre départ. Je dois partir dans quelques jours en vacances avec les enfants. Ensuite nous marchons et nous nous dirigeons vers le lac et je me baigne alors qu’il fait nuit. Tout est calme et je suis bien.
Deuxième rêve, plus flou :
Je suis dans une sorte de château, nous sommes tout un groupe a y être invité. Je ne les connais pas mais je suis à l’aise avec eux. L´ambiance est sympa, on rigole. Nous visitons les lieux. Un jeune homme, que je ne connais donc pas, me tourne autour. Nous rangeons nos affaires dans des casiers qui se ferment à clé. Je crois que nous sommes en maillot de bain. Le jeune homme est derrière moi et il m’embrasse dans le cou.
Voilà! Pensez-vous que tout cela a un sens?
Merci de m’éclairer.

Alors profitez de la nouvelle année, pour démarrer quelque chose de nouveau…donnez à votre couple une nouvelle chance.

Bonne chance et bonne année 2014 !!!

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse
C´est étonnant. Je me rends compte que ça reflète bien les choses.
Alors je ne sais pas si mon état psycho est serein et accueillant mais oui j´ai toujours des sentiments pour lui, il a toujours sa place et en effet lui comme moi avons besoin de prendre un nouveau départ et je l´espère ensemble… Par rapport au 2ème rêve, c´est sans doute vrai le besoin de tendresse et surtout le besoin de lui en fait. Mais je me protège beaucoup des illusions que je pourrais avoir tendance à me faire!

Bonjour,

1er rêve:
La grande maison représente votre état psychologique actuel qui est serein et accueillant.
Le beau-frère représente une autre image de votre mari, celle que vous "acceptez" toujours dans votre vie puisque vous avez toujours des sentiments pour lui.
Le lac représente un endroit de purification nécessaire pour se débarrasser des impuretés du passé et reprendre un nouveau départ.

2ème rêve:
Votre rêve montre votre besoin de tendresse qui pourrait vous faire entrer dans des illusions.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !