Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

gravir la montagne

1.40K views

Bonjour,
Je grimpe une montagne rocheuse en forme d´entonnoir (pointe en haut). Je suis en tenue de randonneuse et malgré l´ascension abrupte je ne rencontre pas de véritables difficultés car je n´étais pas obligée de regarder ou je marchais. Ca faisait comme des marches sans cailloux pour me tordre les chevilles. C´était donc difficile mais accessible.
Devant moi, un homme, qui lui gravissait cette montagne de façon plus professionnelle. Il est arnaché comme un alpiniste et il grimpe de façon sportive avec les pieds et les mains. Je le suis a distance jusqu´à ce que sur mon chemin, une énorme valise en tissu noir, flambant neuve me barre le chemin. Je m´arette pour l´observer. Je sais qu´à l´intérieur se trouvent tous les cailloux qui ne m´ont pas empéchée de grimper jusque là. Je la sais extrement lourde.
Derrière moi, toute une foule de gens habillées en noir (tous pareils) se heurte à moi quand je m´arette. Ca ne me gêne pas, je continue à regarder cette valise en me demandant comment la virer. Tout simplement, je l´attrape par la poignée et je la jette en bas par le coté. Ce qui me permet de continuer mon ascension. Je ne m´inquiètes pas de ne plus voir l´homme devant moi, car le sommet n´est plus très loin et qu´il ne peut être que là.
Et je me suis réveillée.
Merci pour vos eclaircissements

Attendez, ne soyez pas trop sûre de vous non plus !!!

Il faut garder quand même un oeil sur ces gens là !!!

Merci à vous !!!

Waouh!
Très heureuse de savoir que tout ça est positif.
J´ai effectivement autour de moi des gens pas très "bienveillants" mais je m´en moque.
Merci pour vos encouragements!

Bonjour,

Un rêve excellent !!!

Vous allez être la cible de certaines personnes qui sont jalouse de votre "ascension" ou plutôt de la façon de le faire…confiance totale, maîtrise de soi et détermination…

L´homme en question était en quelque sorte votre "garde du corps", vous avez autour de vous un homme qui garde un œil bienveillant sur vous.

Vous avez bien réagit à cet imprévu en étant calme, sereine, réfléchie et courageuse, vous avez impressionné tout le monde y compris vos adversaires !!!

Vous êtes dans la bonne voie … franchement, les mots me manquent !!!

Bonne journée !