Aujourd'hui le Friday 23 May 2025, 142eme jour de l'année

grossesse et césarienne

2.97K vues

bonjour!
j´ai fais un rêve qui me hante un peu. j´y pense souvent parce que je ne comprend pas ce qu´il veut dire et je suis certaine qu´il y a quelque chose… ça avait l´air trop réel….
j´ai rêver que je perdais connaissance et que je me retrouvais à l´hôpital. lorsque je me suis réveiller, une infirmière est venu me voir pour me présenter mon nouveau-né. (mais je ne me rappelle pas si c´était une fille ou un garçon. mais je pense que c´était une fille.) je lui ai demander si c´étais vraiment moi qui avais accoucher vu que je ne m´en rappellait pas. elle m´a répondu de ne pas m´en faire que je l´avais eu par césarienne. j´ai regarder mon bébé et c´était un beau bébé en santé! ensuite j´ai décider d´appeller ma mère pour qu´elle nous amène du linge et des couches. mais j´avais peur de l´appeler vu que je n´avais pas fait mon ménage chez moi (?). elle était assez fâcher de voir que j´avais eu un bébé mais elle s´en est remise.
selon vous, qu´est-ce que ça pourrait vouloir dire?
merci à l´avance et bonne journée!

Bonjour

Un projet va être réalisé sans votre concours. Quelque chose que vous n’attendez pas du tout mais qui comblera vos espérances.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.