Aujourd'hui le

Guerre, arme à feu, tueries

124 views

Bonjour,

J’ai fait un rêve quelque peu étrange et dont l’interprétation m’est difficile. Merci d’avance pour vos retours.

Période de guerre. Vision en fps (comme dans les jeux vidéos). J’ai une arme à feu (inexistante dans la vraie vie, issue de mon imagination). Je tue plusieurs ennemis et je suis aussi comme en période « d’apprentissage ».
A un moment donné je me retrouve dans un bâtiment avec toutes sortes d’intervenants différents (hauts responsables, journalistes, etc.) et je me dis au fond de moi « et bien ils sont quand même bien tranquilles avec leurs petits métiers pépouzes, loin des affres de la guerre qui frappent à l’extérieur »
Puis tout part en live, grosse attaque dans le bâtiment, tout va très vite, je tue pléthore d’ennemis, bain de sang.

Ensuite, il y a un homme (genre informaticien, ingénieur) allié et rescapé qui est à mes côtés et qui « me dégoûte physiquement » (ça a son importance) et il me parle de je ne sais plus quoi pendant que mon esprit est alerte et cherche des munitions pour mon arme (il y avait des méga zooms quand je la réapprovisionnais, chacun de mes gestes était très détaillé) et là j’embrasse le mec (alors que j’en ai aucune envie) comme si c’était pour le faire taire et qu’il soit plus actif. Puis je reprends mon « train train » à l’affût d’autres munitions. Et le type s’emballe, pense que c’est tout à fait le moment de s’envoyer en l’air (loooool) surtout qu’il me dégoûte et je lui dis « mais aide-moi à trouver des munitions ! » Et il s’énerve (sûrement de pas avoir ce qu’il veut) :  » bah cherche sur tous les mecs que t’as tués ! Mais je ne retourne pas à l’étage, c’est un bain de sang ! »

Je ne sais pas trop comment ça s’est fini, j’ai dû me réveiller.
Le tout semblait très scénarisé et il y avait vraiment un côté cinématographique.

« Je ne suis pas folle vous savez. » 😅

a répondu

Bonjour Random

Votre monde intérieur réflète ce qui se passe dans votre vie quotidienne.
Cette guerre c’est le conflit auquel vous devez faire face en ce moment.
Quelle serait cette guerre , en ce moment, dans votre vie quotidienne, au cours de laquelle vous argumentez, vous déployez vos conceptions, en même temps vous faites peut-être taire en vous des émotions, des pensées ou des ressentis ?

amicalement

a répondu