Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Guerre en pays du moyen orient.

350 vues

Mon rêve :

Dans un environnement hostile avec un soleil de plomb et un ciel rouge apocalyptique, nous sommes dans une voiture ; une large voiture de style Limousine ou Mercedes avec un chauffeur devant et moi à l’arrière avec ce monsieur que je ne reconnais ne connais pas.

Dans un environnement de tension et suspense, une dame vêtue de vêtements de luxe, long manteau, peut-être blanc s’approche du véhicule pour remettre des informations. Elle tire son portefeuille et sort une plaque.
Par peur des rayons qui sortent de cette plaque, mon à côté de moi, connaît bien le pays et c’est à lui qu’est destiné l’information ; il se baisse par méfiance. Il est habillé en smoking du genre James Bond et recueille finalement les informations dans une tension extrême parce qu’il semble qu’il a déjà trahi.
Pendant que le collègue se baisse, l’environnement change complètement : nous nous retrouvons dans un autre environnement menaçant dans un temps plus reculé comme dans pays comme l’Irlande. Il y a deux chemins pour sortir du parking : un chemin avec énormément d’eau comme une grande inondation et donc impraticable, et l’autre où vient d’apparaître une sortie de monstre du lock Ness ; un croisé dragon et poisson qui livre bataille avec une personne qui essaie de gérer la situation. Mais d’autres bêtes sont présents et font des dégâts et touchent parfois les gardiens ; on présume que ces derniers vont tomber parce que les crocs sont empoisonnés.
Dès qu’il y a du mouvement, nous courrons pour entrer à l’intérieur et fermer la porte.
Retour dans la voiture au moyen orient.

Nous sommes dans cette voiture où la dame a remis les informations.
Le peuple attend de recevoir dans une extrême tension (explosion et scènes de guerre pour environnement, plus une musique exprimant de la tension).
Le collègue à côté se révèle finalement être mon chef, il remet le laisser passer au check point. Cependant, alors que nous avançons au check point, le collègue fonce et les balles surgissent …
La voiture est touchée et le collègue rampe par terre en pleurant et en se lamentant il dit qu’il n’ y est pas arrivé et que c’est la fin.

Cette lamentation s’accompagne d’une musique rock prenante prenante et poignant d’émotion et le son est très fort : tam tam tam tam tam tam tam tam tam…

Cette musique accompagne les pleurs de mon collègue qui rampe sur une surface rouge et du goudron blanc. Maintenant à ses côtés, nous fuyons également cette guerre. Mais je suis sans réaction et plutôt dans l’observation et je demande à cette personne pourquoi elle a foncé dans le check point lorsqu’elle présentait le laisser passer en jurant pourtant allégeance au monarque en place ?
Il répond que la dernière fois, ils ont failli le tuer et il a donc préférer prendre les devants cette fois-ci.

Poyser Question posée 29 janvier 2023