Guerre et Feu
Bonjour à tous
Merci de m´aider à peaufiner mon rêve de cette nuit.
Il faisait nuit et nous étions en guerre, les soldats étaient habillés et se battaient comme au Moyen-Age (épées, bâtons, casques et boucliers)
Nous étions dans un hameau, peu de gens autour, mais de l´agitation
Puis sur la place, un espace se dégage et au milieu une fillette blonde, en robe longue, plutôt rouge délavé.
Je m´approche et je vois du feu s´embraser autour d´elle, on l´immole.
Elle crie, mais je n´entend pas son cri.
Les gens sont indifférents, trop affairés.
Je me réveille
Mon actualité: je suis en train de me séparer de mon compagnon, mais nous sommes contraints de cohabiter encore un moment.
Je m´efforce chaque jour de tenir une ambiance apaisée (ce fut houleux récemment).
Je suis partagée entre mon désir (le Coeur) de nous redonner une 2e chance et l´envie (L´Esprit) de m´en séparer car il est comme perdu lui même dans sa vie et cela peut me devenir néfaste.
Merci de m´apporter vos Lumières
5 Réponses
Merci de ce superbe compliment.
J´avoue avoir un parcours assez bizarre quant aux rêves, je suis passée par plusieurs livres, type de lectures, visite de site…
Récemment dans la même journée j´ai lu un article d´Egard Cayce sur les Annales Akashiques qui me renvoient à l´interprétation des Rêves à travers leur Lectures, et d´autre part je reprend (enfin) la lecture sur Les Secrets de l´Aura, qui me renvoient aussi à l´interprétation des Rêves, au travers des voyages astraux (une rêvonaute en faisait régulièrement, je ne sais si c´est Marines ou Elisac)… comme quoi, la Vérité Est Ailleurs, et cela m´ouvre les champs d´interprétation.
Mais tout me ramène à ça, le Rêve, sur Montpellier on a d´ailleurs une bonne école à laquelle je "rêve" de m´inscrire un jour.
Voilà je ne vous ai pas tout dit, mais peut-être comprenez-vous mieux d´où peut venir mon "efficacité".
Au plaisir de vous lire