Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

H S pleure

3.76K vues

Bonjour

J ai rever de Homer Simpson qui pleurait,parcequ il n avait plus rien a manger…

Quelqu un peus decripter ce reve? Merci

Suivez votre instinct et écoutez votre coeur !!!

Merci à vous !

Bonne journée et à bientôt !

hihihihihi, en plus quand on a pas l habitude de desirer vraiment une femme
c´est encore pire…..

Merci encore,j aurais surement d autre reves…. j en fais beaucoups ces temps ci… [couteau]

Courtiser et conquérir le coeur d´une femme n´a jamais été une tâche facile pour un homme … !!!

Vous avez raison, elle est indecise, et je dois faire tres attention a mes paroles et mes actes, si j agis pas mes paroles seront vides de sens… c est là tout la difficulté… [couteau]

C´est très bien!!!

Vous savez quand une femme et homme qui ne se connaissent pas bien ou pas longtemps veulent éclaircir les choses en discutant, il faut toujours parler clairement et directement car vous ne savez comment l´autre peut interpreter vos mots, vos phrases. Parfois, il suffit d´un mot pour basculer d´un côté ou d´un autre.
Quand vous êtes direct dans votre façon de parler, vous donnerez une image de quelqu´un de fort, sûre de lui et qui sait ce qu´il veut. Les sous-entendu est surtout la spécialté des personnes indécises.

Avant, je lui ai dis que j avais toujours des sentiments pour elle,et que je sentais qu un lien invisible nous unissait qu elle veuille le reconnaitre ou non.Et elle m as bien confirmer qu elle avait pris peur des sentiments et a fuis en batissant un mur entre elle et moi.Mais que maintenant les choses avait changees… (evidemment et heureusement que les choses changent on aime pas une icone) [couteau]

Vous savez chaque femme voit en l´homme qu´elle aime son protecteur, son sauveur. C´est quelque chose qui fait partie de la vision que la femme a sur l´homme fort, prêt à se battre pour elle, la soutenir dans les moments difficiles.

Donc là, vous êtes en total contradiction !!!

Ce qui me dérange dans la phrase que vous lui avez dites c´est ce "RIEN" qui sonne faux et il est franchement mal placé. Elle n´a vraiment pas envie de l´entendre.
Il faut plutôt la rassurer, la mettre en confiance, lui dire que vous êtes là pour elle. Quand elle a vu que vous retourniez vers elle, je suis sûre qu´elle espérait des "garanties" sentimentalement parlant (excusez-moi d´être un peu terre à terre).

Je veux pas qu elle m aime parceque je la soutient, je veux pas qu elle se sente redevable de quoi que se soit.

"…De toute maniere je lui ai dis que pour l´instant je voulais rien avec elle,tant qu elle serait pas bien.Je sais pas si j ai bien de lui dire ça..
."
En effet, c´est une phrase un peu ambigue, que vouliez-vous dire?

Ses sentiments seule elle les connait, c est peus etre juste de l´amitié…besoin de croire en quelqu´un.
De toute maniere je lui ai dis que pour l´instant je voulais rien avec elle,tant qu elle serait pas bien.Je sais pas si j ai bien de lui dire ça..
Elle va voir ses parents bientot… ça lui fera du bien. [couteau]