Aujourd'hui le

hallucinations

398 views
0 Commentaire

Bonsoir Baptiste,
Je vous poste donc mon rêve de démon, ou plutôt mon hallucination.
Je tiens à dire que tout ça s’est passé dans ma tête, et ça me fait assez peur. C’était il y a deux trois jours.

J’étais dans mon lit, j’avais du mal à dormir car je pensais, et puis des « pensées » sont venues à moi. J’ai entendu une petite fille crier. J’ai ouvert les yeux, je les ai refermé et je me suis dis « c’est moi ? » une voix m’a répondu oui. J’ai laissé venir les images. Je vois une petite fille et un professeur, on aurait dit les années 1800. C’était une grande école en bois. Le professeur avait l’air malsain, il m’a emmené dans une bibliothèque, et j’ai compris que j’étais morte ici. Je me suis réveillée, j’ai commencé à avoir peur. Puis j’entendais dans ma tête « tes intestins sont gelés ». J’ai décidé de fermer les yeux, et là j’ai vu un démon, avec des yeux oranges. C’était juste une ombre avec les yeux oranges. Je me suis réveillée, il n’y avait rien dans ma chambre, mais j’avais l’impression de pas être seule, mais ça semblait pas négatif. A chaque fois que je fermais les yeux je voyais ce démon. Puis je me suis dis que pour qu’il parte il fallait que je l’affronte. J’ai fermé les yeux et je l’ai affronté et je me suis mise à pleurer en même temps. Je lui criais « vas t-en », je criais tellement fort qu’il a eu peur et je l’ai enfermé dans un bocal, puis je l’ai posé sur une table où il y avait déjà 3 bocaux avec un démon dans chaque. Ensuite cette voix m’a dit de les libérer, alors dans mon rêve, je suis sortie et je les ai relâché, je les voyais s’en aller.
Puis je me suis réveillée et j’avais toujours cette impression de ne pas être seule, alors j’ai demandé à ce qu’on me laisse tranquille parce que j’étais fatiguée, puis cette « crise » s’est calmée et j’ai pu m’endormir.
Et aussi, je ne sais plus à quel moment, j’ai vu un oeil vert qui se plaçait entre mes sourcils !

Ensuite le lendemain, j’ai eu cette même hallucination, le démon venait me voir, mais je n’étais pas impressionnée. Il le savait, il s’est laissé enfermé dans le bocal.

C’était tellement bizarre. On aurait dit que je rêvais, pourtant j’étais consciente de ce qui m’entourait. J’entendais cette « voix » de conseil, puis ces images qui venaient sans que je le veuille.

Ça m’arrive parfois d’avoir ce genre de rêve conscient, c’est très bizarre !

Bonne soirée !