Aujourd'hui le Saturday 7 June 2025, 157eme jour de l'année

Hauteur , vide , virtiges

2.35K vues

Bonjour à tous !

[CENTER][COLOR=#000000][SIZE=1]J´ai rêvé que je grimpais extrêmement haut sur une échelle en corde , il y avait un bon nombre de gens qui me suivais sur cette échelle. Plus je montais , plus j´étais angoissée par cette hauteur. Je me suis donc stoppée car je voulais redescendre mais derrière moi les gens me bousculais et me mettais la pression pour que je continue. J´ai finalement réussit à me décider à monter mais arriver en haut il n´y avait rien d´autre que des cordes pour passer de l´autre coté avec la force des bras. J´ai commencé à me lancer pour agripper les cordes avec la force de mes bras et avancer mais il y avait un très grand vide au dessous de moi et les cordes commençaient à craquer. Je me suis lancer de l´autre coté et je me suis rattrapée sur des cordes plus solides. Une fois de l´autre coté je n´avais plus peur ni le vertiges. Entre temps le téléphone de ma meilleure amie était tombé dans le vide , je le voyais vu d´en haut. Je me suis ensuite réveillée.[/SIZE][/COLOR][/CENTER]

Pouvez vous m´éclairer sur ce rêve svp

"…Entre temps le téléphone de ma meilleure amie était tombé dans le vide , je le voyais vu d´en haut…"

C´est cette phrase qui le dit et rassurez-vous ce ne sera pas de votre faute à vous !!!

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.