Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Help.le même rêve a répétitions

2.40K vues
0 commentaire

bonjour à tous,
J’ai encore fait le même rêve.. 
Je sors avec un mec (le même que dans la vrai vie) et ont s’embrassent ont commencent à faire l’amour et je me rend compte qu’il a un micropenis, tellement petit que ça ne rentre pas. Ensuite il éjacile et je ne veut plus de lui à cause de son penis, et me rend compte que ce n’était pas mon copain mais un usurpateur puis j’ai peur qu’il m’ai contaminé par le sida

bonjour e du rê

Un rêve a répétition est très très important pour vous . Cela signifie que vous devez absolument le comprendre et changer en fonction du message  du rêve .

Il semblerait que ce rêve vous parle de votre sexualité dans la relation avec votre partenaire.

Un homme ce sont  des idées et des pensées , des raisonnements .

le micro penis implique que vous n’avez pas de plaisir dans cette sexualité ou tout au moins qu’elle ne vous satisfait pas comme il se devrait.

N’auriez-vous donc pas des idées , des concepts, des préjugés , des raisonnements qui vous empêchent d’être satisfaite dans le cadre de votre sexualité . le rêve dit ensuite que ces raisonnements sont usurpateurs , c’est à dire qu’ils occupent la place de votre ami .

vous devez le voir et en prendre conscience

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?

cordialement

 

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.