Aujourd'hui le jeudi 3 décembre 2020, 337eme jour de l'année

HELP!!!! reve horrible

897 views

Bonjour a tous et a toutes 🙂
J´ai fait un rêves très étrange cette nuit et j´avoue que je n´arrette pas d´y penser …

pour commencer je résume un peu ma situation actuel:
J´ai 20 ans et j´habite chez mes parents
j´ai un copain depuis 3 ans et demi avec qui tous se passait énormément bien
mais voila depuis qu´elle que temps je me pose tous un tas de question sur lui et moi … et je lui en est fait par vendredi soir nous avons eu une longue longue conversation et après avoir peser le pour et le contre nous avons décider de continuer car nous nous aimons quand même toujours autant …

bref j´en arrive enfin au reves
Tout commence dans ma chambre je ne saurais pas dire si c´est le soir ou le matin. Je suis allongé dans mon lit, toute seul, et je ressent de forte douleur au ventre. Je décide d´aller dans la chambre de ma sÅ“ur et la elle n´est pas la, je m´assoit donc sur don lit et la je ressent encore une forte douleur encore plus intense. et je m’aperçoit je suis totalement mouiller au niveau des parties intime… et d´un coup je voit sortir la tête d´un bébé (pour moi je n´étais pas enceinte) j’appelle ma mère au secourt mais pas de réponse … je m´allonge donc et je me met a pousser et la l´enfant sort d´un coup… Surprit moi même que c´est durer si peu je me relève pour prendre l´enfant dans mes bras et la mon corps se met à trembler car totalement tétaniser et bouleverser de voir que mon enfant est mort… je le soulève a hauteur de mes yeux qui sont ont bord des larmes et je voit le cordon qui nous relie. je me précipite donc dans la chambre de ma mère et je lui explique ce qui vient de se passer. mais je suis beaucoup plus calme et je vais dire même normale quand je lui explique ce qui c´est passer. (et la je porte mon enfant dans les bras mais il n´y as plus de cordon.) je lui demande si il es utile de prévenir les parents de mon copain avec les qu´elle je suis très proche (il faut dire que je passent tous mes weekend la ba) et la ma mère me dit que non que e toutes façon il es mort …comme si c´étais rien du tous, juste un verre que j´avais casser. et dans ma tête je me pose même la question de prévenir ou non mon copain. et puis je parle avec ma mère mais comme si nous parlions de la pluie et du beau temps et la je dit à ma mère mais ces pour ça que j´avais prit quelque kilos et que j´avais tous le temps envie de chocolat ( dans la vrai vie j´ai prit quelques que kilo pour des envie de chocolat intense lol) et la ma mère me dit que oui sans doute. puis le temps passe un peu il faut que je précise que le bébé pendant tous ce temps est allonger sur la table de la cuisine. et la mes sÅ“urs et mon père arrivent on leurs explique et ont se retournent tous sur le bébé pour l´examiner et tous le monde conclut que c´est dommage qu´il soit mort car il étais mignon. (bref les choses redevienne comme avant quoi que du moment ou je parle à ma mère tous se passe comme si rien de grave n´étais arriver.) puis je décide d’appeler mon copain pour lui dire … et la je pleurs je pleurs … Je raccroche et j pleurs encore mon enfant perdu…

je pleurs énormément (j´ai l´imprétion que ça dure des siècles) puis ma mère m’appelle pour manger, je vais à table et d´un coup tous va mieux dans mon esprit comme si rien ne c´étais passer. et le bébé est toujours allongé sur la table.

puis ma grand mère débarque dans mon rêve ont lui explique aussi ce qu´il vient de se passer et d´un coup elle dit ho mais je connait une astuce pour les nourrisson qu´y ne vive pas et comme une reste de grand mère elle le tramps dans des glaçon et la bébé ce met à pleuré et moi je me sens soulagé heureuse et je le prends dans mes bras.

et la mon rêve se coupe et reprend des année plus tard mon enfant est plus grand et je sort de chez moi et j’aperçois un homme qui ressemble a mon copain (le père de mon enfant, mais qui apparemment est mon ex) et je me demande si souvent il vient nous regarder mon fils et moi.

voila fin du rêve …
j´avoue qu´il me bouleverse beaucoup …
donc si quelqu’un c´est interpréter ou à ds idée il seront les bien venu merci d´avance 🙂