Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Help

3.77K vues

je dors énomément ces jours-ci, je fais des nuits de 13 à 15 heures de sommeil!! je rèves que je fais des accidents de voitures, c´est tellement violentsque je me réveille paniquée. Je rève que je me fais poursuivre par quelqu´un(je ne sais pas qui) et il veut me tuer, souvent j´ai quelqu´un avec moi que je dois en plus protéger. Pourquoi je rèves toujours de mort. ça m´arrive aussi de voir les personnes de ma famille décédéés(même celles que je n´ai pas connu) à nouveau réunies avec nous !! quelqu´un peut m´aider, j´ai vraiment besoin de comprendre … merci d´avance

Oui effectivement, j´ai beaucoup de soucis qui tournent autour de ma famille (mère, frères,cousins) beaucoup de chose difficiles à accepter ….est ce qu´il y a un lien et pourquoi réver de sa propre MORT ???

Bonne soiée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

bonsoir a tous

je me presente je me prenome malek et j habite marseille

dans la nuit de mercredi a jeudi j ai reve etre dans un grand hangars a beton avec beaucoup de monde je me battais avec des engins de demolitions il y en avais plusieurs …certains hangars etais en phase d etre demoli entierment et moi dans un hangar ou j etais j essayais d evacuer les personnes …et je me battais toujours contre ces engins de demolition a un moment donne c est engins se sont arreter et moi j essayer de les casser [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

si une personne pouvais m aider et me guider j en serais ravie

pour plus de renseignement je suis né le 10/06/1975 a marseille

cordialement

Oui effectivement, j´ai beaucoup de soucis qui tournent autour de ma famille (mère, frères,cousins) beaucoup de chose difficiles à accepter ….est ce qu´il y a un lien et pourquoi réver de sa propre MORT ???

Bonne soiée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
209 vues
0 commentaire

bonjour,

En moins d´une semaine je viens de faire 2 fois le mm genre de rêve je me rappel jamais du début mais je me rappel de la mm partie, qqun veut me tuer, j´essaye de m´enfuir, je me cache (cette nuit ct dans les toillettes d´un magasin)il y a des coups de feu, la personne essaye de me trouver. g peur g horriblement peur et en faite c´est celà qui me réveil car g le coeur qui bat très vite que çe me fais mal.
et ça fait deux fois que ça arrive en moins d´une semaine, et pas ds les mm conditions mais qqun veut me tuer

merci de m´aider je trouve ça louche

Oui effectivement, j´ai beaucoup de soucis qui tournent autour de ma famille (mère, frères,cousins) beaucoup de chose difficiles à accepter ….est ce qu´il y a un lien et pourquoi réver de sa propre MORT ???

Bonne soiée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour, je rêve régulièrement de mon ex (mon premier grand amour), la nuit dernière j´ai rêvé qu´il pleurait qu´est ce que cela signifie ?

Merci d´avance

Oui effectivement, j´ai beaucoup de soucis qui tournent autour de ma famille (mère, frères,cousins) beaucoup de chose difficiles à accepter ….est ce qu´il y a un lien et pourquoi réver de sa propre MORT ???

Bonne soiée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Alors voila. cela fait 2, 3 fois que je fais un reve, le meme ! je suis sur mon lieu de travaille (extérieur) dans la rue je voie des amis de longue date, je les reconnais je suis content mais je ne vais pas pour autant a leur rencontre, tout les passants, je les connais, mais on ne s´adresse pas un regard ils ne font que passer, tel des inconnus. et la je me retourne et voie mes 2 meilleurs amis qui ne se connaissent pas d´ailleurs, me regarder avec un sourire qui n´est pas le leurs, un sourire machiavélique. et ils disent tout les 2 en meme temps avec une voie différente de d´habitude : "La vengeance est un plat qui se mange froid ! " si vous pouvez m´aider s´il vous plait j´en est encore des frissons ! [icon_cry]

Oui effectivement, j´ai beaucoup de soucis qui tournent autour de ma famille (mère, frères,cousins) beaucoup de chose difficiles à accepter ….est ce qu´il y a un lien et pourquoi réver de sa propre MORT ???

Bonne soiée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

[LEFT]Bonjour à toutes et à tous !

Je réalise actuellement un dossier sur le rêve, et plus particulièrement sur "la trace du ou des rêves". Je m´intéresse particulièrement à la nécessité qu´on certaines personnes à écrire leurs rêves, et même parfois à les dessiner ou les peindre. J´écris moi aussi très souvent mes rêves.

Je réalise ce dossier dans le cadre d´un concours pour rentrer dans l´école de mes rêves 🙂
Ainsi j´aimerais rencontrer, ou discuter avec certains d´entre vous, via ce forum ou autour d´un café, de leurs rêves, de l´importance que cela à pour eux et s´ils écrivent ou non leurs rêves.

Je vous remercie d´avance pour votre aide qui m´est indispensable et précieuse.

A bientôt j´espère,

Tam[/LEFT]

Oui effectivement, j´ai beaucoup de soucis qui tournent autour de ma famille (mère, frères,cousins) beaucoup de chose difficiles à accepter ….est ce qu´il y a un lien et pourquoi réver de sa propre MORT ???

Bonne soiée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.