Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

héritage

2.97K vues

bonjour

dans mon rêve: je suis dans une salle assise dans un fauteuil, il y a d´autres personnes qui , elles , sont assises sur des chaises, et puis ma tenue est différente, j´ai mon jean et un chemisier blanc, les autres sont plus strictes, en noir
on est là pour l´ouverture d´un héritage, il y a deux groupes, un "secondaire" composé de 3 filles,des blacks, et le principal dont je fais partie
une personne commence à dire,pour les 3 filles, que compte tenu des non dis au sujet d´un mariage…. et là, les 3 se lèvent en pleurant comme si on allait leur dire qu´elles n´auraient rien
elles quittent la pièce , d´autre suive, une femme, dont je ressens sa méchanceté passe devant moi, j´hésite à lever les pieds car je sais qu´elle serait capable de me planter ses talons dedans, puis non, elle ne fait rien,
toujours dans mon fauteuil, je dis, et ben ! ça commence bien! à ce rythme ça va prendre des heures, on me répond voir 2 jours
une personne me ramène une assiette, dedans des poivrons, les couleurs étaient vives, jaune, vert et rouge,
une femme vient et me dit "en voilà une privilégiée" je réponds normal je suis enceinte
puis en ôtant le cellophane de l´assiette, je ris, et je dis, mais non! c´est une blague, et propose les poivrons

il est long..[debile]

merci pour vos interprétations [icon_wink]

182 vues
0 commentaire

J´ai rêver qu,une tante que je n´ai pas vu depuis très longtemps, (sous un aspect plus jeune que ce qu´elle devrait être maintenant) venait me rencontrer dans une salle de classe d´école. Elle avait avec elle, sur un vieux papier jauni un héritage de mon père qui est décédé(il est décédé)c´ etait des millions d´acres de bois, une terre non défrichée dans un coin perdu de l´abitibi mais que je savais que il y avait des projets pour ce coin de pays et très payant…je l´avais lu dans les journeaux. Elle me montrait la facture de cet achat que mon pere avait fait $ 37000. en 1947…et j y voyait aussi le prix de l´achat de la bague de mariage de mon pere et de ma mere $ 3 145.00 (ben trop cher pourle temps et pour les moyens de mon pere)ainsi que le prix de la facture du notaire pour ses transactions la.$155.29
J´en parlait a mon amoureux(c´était mon premier chum que j´ai eu il y a 20 ans, je suis célibataire présentement)et nous étions très content pour moi, mon frère et ma soeur, et il me disais qu on pouvait envisager de faire un enfant.. j en ai déjà 3 grands… mais je trouvais que c,était une bonne idée car nous allion refaire notre vie et que tout devenait positif…
quand je me suis réveiller tout me semblais positif et si simple… j´avais un bon feeling…