Aujourd'hui le Monday 20 May 2024, 140eme jour de l'année

Histoire de mendiant et de piédestal protéctrice…

947 vues
0 commentaire

Bonsoir à tous! J´ai fait un rêve assez prémonitoire ce matin… Je sollicite l´aide de personnes pourraient m´aider, si c´est possible…Voilà:

Notre ville était attaquée par des ´zombies´. Mais ça devait être une invention de ma tête parce que je n´ai vu aucun zombie pendant tout le long du rêve. Avec des amis, on avait trouvé une sorte de piédestal dont, je ne sais comment, on était certain qu´elle nous protégerait de l´attaque. Mais comme elle était petite, on ne sauvait pas n´importe qui… on avait choisi deux petit enfants qui étaient perdus. Près de nous, un mendiant qui ne nous a pas parlé ou imploré de l´aider, bizarrement.
Quand minuit s´approcha(signe de l´attaque) je me suis retournée vers lui et l´ai appelé (la première fois il n´avait pas répondu) afin de l´inviter à nous rejoindre. Il m´avait répondu "Pastille" et avait dressé sa main pour me la montrer. Interloquée, je l´ai laissé faire, en croyant que c´était une sorte de suicide.
Je me suis donc cramponnée à mes amis (que je ne connaissais pas) pendant un bon moment. Et quand j´avais relevée la tête, j´avais remarqué qu´il était toujours en vie… et, près de nous, une porte que je n´avais pas vu au début s´était entrouverte… Puis je me suis réveillée.