Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Homme debout sur mon lit de dos

3.45K vues

J´ai fait un rêve vraiment étrange, j´ai rêvé que je dormais dans mon lit je me suis réveillée dans mon rêve et il y avait un homme debout sur mon lit mais je le voyait de dos, il portait une chemise rouge à manche longue et un pantalon noir tandis qu´où ma porte de chambre il y en avait un autre sauf que je ne sais pas à quoi il ressemble je ressens juste que c´est un homme et il est flou et c´est obscur autour de lui.

Le plus bizarre c´est que je me suis aperçue que je rêvais j´ai essayé à plusieurs reprises de crier à mon mari mais rien ne sortait de ma bouche, après plusieurs tentatives j´ai réussi a crier le nom de mon mari en vrai( dans le sens que j´ai vraiment crié hors de mon rêve mon mari est venu me voir tout de suite après se demandant ce que j´avais) aussitôt que j´ai pu sortir un vrai son de ma bouche je me suis réveillée.

Vu que le rêve m´a rendu perplexe j´aimerais savoir le sens de ce rêve.

Re-bonsoir 🙂

L´homme est debout sur mon lit est à l´extrémité de mes pieds et dos à moi comme s´il fixait l´autre homme qui est flou et assombri. Celui qui est debout est grand, chauve et sa posture est bien droite ses bras longe son torse, il porte une chemise rouge pas super chic, comme si elle était en coton épais mais aucunement délavée la couleur était vive, avec un pantalon assez chic bien repassé avec les plis du repassage et il est de couleur noir, j´était surprise de le voir lui debout a côté de moi(a l´extrémité de mes pieds) mais je n´étais pas apeurée de lui, tandis que l´autre homme même si je ne le voyais pas me faisait peur, il était flou et tout autour de lui c´était noir il se tenait juste avant le cadre de porte de ma chambre. Et je ne sais pas pourquoi mais j´avais la sensation que c´était un homme lui aussi. Je ne peut pas le décrire plus qu´une genre d´ombre de forme humaine.

Merci d´avoir pris le temps de me répondre et de l´attention porté a mon message, c´est très apprécié 🙂 J´attends de vos nouvelles 🙂 Et votre site est vraiment bien 🙂

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.