Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Homme debout sur mon lit de dos

3.45K vues

J´ai fait un rêve vraiment étrange, j´ai rêvé que je dormais dans mon lit je me suis réveillée dans mon rêve et il y avait un homme debout sur mon lit mais je le voyait de dos, il portait une chemise rouge à manche longue et un pantalon noir tandis qu´où ma porte de chambre il y en avait un autre sauf que je ne sais pas à quoi il ressemble je ressens juste que c´est un homme et il est flou et c´est obscur autour de lui.

Le plus bizarre c´est que je me suis aperçue que je rêvais j´ai essayé à plusieurs reprises de crier à mon mari mais rien ne sortait de ma bouche, après plusieurs tentatives j´ai réussi a crier le nom de mon mari en vrai( dans le sens que j´ai vraiment crié hors de mon rêve mon mari est venu me voir tout de suite après se demandant ce que j´avais) aussitôt que j´ai pu sortir un vrai son de ma bouche je me suis réveillée.

Vu que le rêve m´a rendu perplexe j´aimerais savoir le sens de ce rêve.

Bonjour ,

Quelqu´un qui est grand et chauve , à qui cela vous ferait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous dans votre vie quotidienne , en ce moment ?

La chemise se porte sur le coeur ; il s´agit donc de l´aspect sentimental .La couleur est rouge , ce qui signifie que la passion est là , l´affection également .
Avec le pantalon les rêves évoquent souvent ce qu´il y a dedans. la sexualité . Le pantalon est noir, ce qui correspondrait à dire que la sexualité est morte
Vous le voyez de dos, ce qui voudrait dire que que vous ne voulez pas voir cet aspect des choses.vous ne voulez pas le regarder en face

Il serait donc logique de penser que cet homme désigne quelqu´un à l´extérieur de vous . Mais qui? peut-être la réponse à la première question permettra de le le définir .

Quelqu´un qui est un grand chauve , qui a de la chaleur et avec lequel la sexualité est morte , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous , dans votre vie quotidienne en ce moment?

ce n´est pas mon site…
à vous lire
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.