Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Homme debout sur mon lit de dos

3.46K vues

J´ai fait un rêve vraiment étrange, j´ai rêvé que je dormais dans mon lit je me suis réveillée dans mon rêve et il y avait un homme debout sur mon lit mais je le voyait de dos, il portait une chemise rouge à manche longue et un pantalon noir tandis qu´où ma porte de chambre il y en avait un autre sauf que je ne sais pas à quoi il ressemble je ressens juste que c´est un homme et il est flou et c´est obscur autour de lui.

Le plus bizarre c´est que je me suis aperçue que je rêvais j´ai essayé à plusieurs reprises de crier à mon mari mais rien ne sortait de ma bouche, après plusieurs tentatives j´ai réussi a crier le nom de mon mari en vrai( dans le sens que j´ai vraiment crié hors de mon rêve mon mari est venu me voir tout de suite après se demandant ce que j´avais) aussitôt que j´ai pu sortir un vrai son de ma bouche je me suis réveillée.

Vu que le rêve m´a rendu perplexe j´aimerais savoir le sens de ce rêve.

Bonjoour 🙂

Par rapport à l´homme chauve, que ce soit des gens proches ou des connaissances personne de mon entourage est chauve, pas que je n´aime pas les chauves, mais ma vie quotidienne ne m´a pas amené à connaitre un homme chauve ou semi-chauve, sauf si je compte sur les acteurs ou comédiens qu´il y a à la télévision.Pour la grandeur mon mari mesure 5 pieds 8 pouces. Donc je crois vraiment pas que ça puisse être lui.

Sinon pour être plus précise sur les sensations de mon rêve l´homme debout sur mon lit ne me faisait pas peur comme s´il me protégeait de l´ombre, mais cette ombre me faisait peur.

Et le fait que je me suis aperçue dans mon rêve que je rêvais était vraiment bizarre, ça m´avait déjà arrivé de m´apercevoir que je rêvais auparavant mais dans ces cas là je pouvais bouger et m´en aller choisir la fin de mon rêve en un sens, mais là j´étais comme ´´paralyser´´ et ça m´a pris toute ma concentration pour pouvoir enfin crier à mon mari.

Pour ma vie sexuelle avec mon mari tout vas bien nous faisons l´amour à chaque semaine de 2 a 4 fois et sans prévisions de le faire, quand l´envie et le bon moment se présentent, mais il n´y a pas de journée ou d´heure prévue à cet ´´événement´´. Ça fait bientôt 13 ans qu´on est ensemble nous avons commencés a nous fréquenter quand j´avais 15 ans et j´ai maintenant 27 ans, La passion est toujours au rendez-vous et il a tout ses cheveux 😛

Mais l´homme dans l´ombre ne signifie rien et le fait qu´il était dans le cadre de ma porte et qu´il n´a pas essayé d´entrer ? et le fait que l´homme debout le fixait ?

Et j´aime beaucoup mon mari, même que dernièrement j´ai eu de gros problème santé qui m´ont donné une grosse peur de le perdre justement vu que mon état était surement épuisant pour lui, mais cela nous a encore plus rapprocher. Donc côté affectif je ne peux pas me plaindre et je ne ressens pas le besoin de le faire. Et la relation avec mon père est très bonne aussi et il a tout ses cheveux :P. Et pour une sexualité morte rien dans ma vie s´en approche. Je suis pas du type lapin mais je ne suis pas du type frigide non plus, le juste milieu bref 😛 et sinon je n´ai pas d´amis hommes, que des femmes( c´est mon propre choix, c´est un compromis avec mon mari comme lui aussi n´a pas d´amis de filles), donc il m´est vraiment difficile de pouvoir faire un lien avec un homme dans mon entourage j´avais un oncle et 2 grand-pères mais tout les 3 sont morts ils n´étaient pas chauves et ni très grands. Vu les propos personnels que j,ai eu dans ce message je suis contente d´avoir pris un pseudo et non mon nom

Merci a vous, en espérant avoir répondu d´une façon plus claire. 🙂 [icon_redface] [icon_redface]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.