Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Homme debout sur mon lit de dos

3.46K vues

J´ai fait un rêve vraiment étrange, j´ai rêvé que je dormais dans mon lit je me suis réveillée dans mon rêve et il y avait un homme debout sur mon lit mais je le voyait de dos, il portait une chemise rouge à manche longue et un pantalon noir tandis qu´où ma porte de chambre il y en avait un autre sauf que je ne sais pas à quoi il ressemble je ressens juste que c´est un homme et il est flou et c´est obscur autour de lui.

Le plus bizarre c´est que je me suis aperçue que je rêvais j´ai essayé à plusieurs reprises de crier à mon mari mais rien ne sortait de ma bouche, après plusieurs tentatives j´ai réussi a crier le nom de mon mari en vrai( dans le sens que j´ai vraiment crié hors de mon rêve mon mari est venu me voir tout de suite après se demandant ce que j´avais) aussitôt que j´ai pu sortir un vrai son de ma bouche je me suis réveillée.

Vu que le rêve m´a rendu perplexe j´aimerais savoir le sens de ce rêve.

bravo .

les rêves sont magnifiques n´est ce pas?
je voulais encore vous dire une chose. Vous avez eu des difficultés d´expression verbale au cours du rêve ou à la fin .
Le rêve n´aurait-t-il pas montré là une difficulté à affirmer vos idées et vos pensées verbalement ?
Je vous souhaite de mettre vos beaux projets créatifs en oeuvre .
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.