Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Homme debout sur mon lit de dos

3.47K vues

J´ai fait un rêve vraiment étrange, j´ai rêvé que je dormais dans mon lit je me suis réveillée dans mon rêve et il y avait un homme debout sur mon lit mais je le voyait de dos, il portait une chemise rouge à manche longue et un pantalon noir tandis qu´où ma porte de chambre il y en avait un autre sauf que je ne sais pas à quoi il ressemble je ressens juste que c´est un homme et il est flou et c´est obscur autour de lui.

Le plus bizarre c´est que je me suis aperçue que je rêvais j´ai essayé à plusieurs reprises de crier à mon mari mais rien ne sortait de ma bouche, après plusieurs tentatives j´ai réussi a crier le nom de mon mari en vrai( dans le sens que j´ai vraiment crié hors de mon rêve mon mari est venu me voir tout de suite après se demandant ce que j´avais) aussitôt que j´ai pu sortir un vrai son de ma bouche je me suis réveillée.

Vu que le rêve m´a rendu perplexe j´aimerais savoir le sens de ce rêve.

Bonjour ! 🙂

Dans ce rêve je pouvais parler mais seulement dans mon rêve, mais ce que je voulais dire c´est; vu que je me suis aperçue que je rêvais j´ai voulu me réveiller parce que je ne pouvais pas changer le déroulement de mon rêve. Ce que je suis capable habituellement de faire, dans ce temps j´en profite pour faire des choses que je ne peux pas faire dans la vie réelle vu le danger.( J´ai toujours aimé les hauteurs, j´ai même déjà pratiqué le saut en parachute et le parachute ascensionnel dans la vraie vie)

Donc dans les rêves où je sais que cela en est un je vais toujours sur une montagne, une galerie ou même une fois d´une montgolfière pour y sauter 😛 C´est gratuit et ça fait pas mal. 😛 Donc vu que j´étais incapable de me lever du lit/changer de pièces lors de mon rêve je me suis dit je vais crier en vrai pour me réveiller. Ça m´a pris vraiment tout ma concentration pour le faire, parce que ma tête était réveillée mais mon corps lui n´était pas dans la même phase (paupières qui n´ouvrent pas bras et jambe en béton disons). C´est mon ressenti du moins pas un avis d´expert. 😛

Mais oui, quand j´étais beaucoup plus jeune (entre 8 et 12 ans) il m´arrivait souvent de vouloir crier quand il y avaient des monstres ou des situations inquiétantes et aucun son sortait de ma bouche ou sinon que des chuchotements, mais dans ces temps là j´étais très gênée dans la vie réelle donc c´était peut-être le reflet de ce que je ressentait, là aussi c juste mon avis et non un diagnostique 😛

Au plaisir de vous relire 🙂 et bonne journée à vous par la même occasion 🙂

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.