Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

homme qui s´arrache les veines

1.93K vues
0 commentaire

Bonjour,

Le réve était terrifiant!

Dans un centre commercial un homme seul assis sur un banc,se "troué"la peau
dans un ordre (mollet,tibia,cuisses,bras),le sang coulait,les gens passez personne ne faisais rien,je me suis précipité pour l´aider,je sentais sa solitude ,sa soufrance,je compatissais,je cherchais une solution,il a commencé a s´arracher les veines,il les sortait de ses trous de peau…je lui ai fait un garot avec mes vétements puis j´ai arraché les rideaux de la boutique du centre commercial,pour lui en faire d´autres! (l´homme était nu mais on ne voyait pas son sexe).

je n´avais pas de sang sur les mains malgré tout le sang qu´il perdait!

Les gens passer et regarder sans rien faire,je leur crier dessus appeller les secours faites quelque chose ,il faut l´aider!!! Ignorance totale et mauvaise foi de leurs parts.
personne ne faisais rien …apart moi et les garots de rideaux!

Dans ce réve j´étais un coup spectactrice ( je voyais la scéne de loin et j´étais entouré d´enfants et d´un homme de confiance) un coup actrice (je voulais le sauver et lui faisais des garots ,lui apporter mon soutien ,ma considération)Il était important pour moi que cet homme dans sa souffrance reçoive toute mon estime;[CENTER][RIGHT][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/RIGHT][/CENTER]j´étais entourée de gens de grande confiance ,un homme m´a soufflé a l´oreille :
"laisse le partir ,il ne va plus souffrir"
je savais que cet homme de confiance avait raison mais je voulais le sauver!
finalement l´homme est mort en me regardant droit dans les yeux,ses yeux ont changé de couleur ,ils sont passés du bleu marine au bleu clair vitreux!
effrayant….je me suis révéillé avec la sensation d´avoir été étranglée et que l´on m´avait tordu le coup (comme une serpillére que l´on essore)
dans un grand "avalement d´air " (comme si je n´avais pas respiré ou faillis y passer).

Avez vous une interprétation?
Merçi d´avance.

Merçi pour votre réponse encore une fois.
Je continu de me battre ,j´éspère qu´il va a un moment etre conscient.
Je pardonne car je comprends son histoire.
Mais c´est délicat d´etre celle qui se bat depuis toujours seule !
Sans aucun soutien (apart mon mari et j´éspère un jour mes fréres et soeurs quant il seront grand).

Bonne journée a vous aussi,prenez bien soin de vous.[RIGHT][/RIGHT]

Je suis vraiment désolée pour vous.

Surtout ne vous arrêtez pas dans votre combat, remuez ciel et terre pour votre père car vous êtes sa fille et il vous aime à sa façon.
Vous êtes importante pour lui car il vous contacte dans les moments importants et douleureux "…il m´appelle que en cas de décés ou urgence grave…"
Ne regardez pas en arrière et surtout pardonnez-lui.

Avec vos soeurs et toutes les personnes de "confiance" faîtes en sorte qu´il vive dans la dignité.

Vous êtes une fille exemplaire, vous avez tout mon respect.

Bonne chance et bonne journée !

Bonjour,

Notre "relation" est vague…petite c´était mon "papa adoré",enfant et ado il était absent (je le voyais le week end et sa femme nous maririsé) il ne disait rien passif,a partir de 15 ans je lui rendais visite de temps en temps pour voir mes (demi) freres et soeurs …il ne savait rien de moi.
Aujourd´hui je vis a l´étranger depuis 5 ans je ne le vois pas,une fois l´an dernier…et au téléphone quant il a besoin d´aide.Il ne prends jamais de mes nouvelles et en a jamais pris ,il m´appelle que en cas de décés ou urgence grave.

Depuis quelques jours c´est la panique pour mes soeurs et moi,ma tante veut l´enfermer dans un hospital psychatrique ,elle dit en avoir marre de lui !Les deux se disputent tout le temps.Elle est sa tutrice car il a eu de serieux problemes avec l´alcool.Mon pére ne sait pas discuter,il crie mais il n´est pas méchant.

A ce jour il est clean,dépend complétement de sa soeur…et j´essai de préparer sa protection depuis trés loin…c´est trés difficile car d´un coté je n´ai absolument pas confiance en lui et de l´autre je suis affectivement lié a lui…je veux le protéger pour ne pas que mes fréres et soeurs souffrent plus…ma petite soeur m´a téléphoné terrorisée ,elle a confiance en moi ,ce n´est pas une pleureuse ,il y a un vrai risque qu´il se fasse enfermer alors qu´il n est pas fou (c´est un homme gentil,sympathique mais passif),le probléme est que si il se fait enfermer il va sortir complétement en vrac pour de vrai et la sa soeur ne voudras plus l´aider définitivement.Elle est tyranique et mégalo ,elle n´hésite pas a le foutre dehors a trois heures du mat si il ronfle!

La relation si je peux dire dépend que de ma participation sinon je n´aurais jamais eu de liens …il reste a attendre je ne sais quoi et ne fais rien.

Merçi pour votre réponse.[RIGHT][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/RIGHT]

Bonjour

Comment voyez-vous votre relation avec votre père ?

Bonne journée !