Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Hôpital et faux malade

668 vues

Bonjour,
Pour essayer de faire court voici mon rêve …

J’étais enfermé dans un hôpital en forme de long U. Un long couloir puis au bout en tournant à droite on devait repartir par un long couloir en sens arrière. Au bout se trouvait la porte d’entrée.
L’endroit était remplis de faux malades très affaiblis que je semblais reconnaître dans le rêve (comment je savais qu’ils n’étaient pas vraiment malade ? Je ne sais pas) . Des morceaux de « viandes » ou plutôt d’organes étaient emballé dans des sachets plastifiés.
Mon but était d’espionner chaque pièce et de traverser la totalité de l’hôpital sans me faire voir. Je me cachais partout (salle de pause, derrière les portes…) et je rassurais par un regard chaque patient affaiblis que je voyais. à chaque fois qu’une personne du personnel me surprenait je me faisais « gronder » et je retournais à la case départ, comme dans un jeu vidéo.

Au bout de la 15e tentatives j’ai réussi à arriver au bout, j’ai hurlé en disant que c’était un scandale, que j’avais tout découvert, et les portes blanches se sont ouvertes en grands.

J’espère que quelqu’un pourra m’aider à interpréter ce rêve que je comprend pas car avant de dormir j’ai regardé un reportage plutôt joyeux donc je pense vraiment qu’il y a un message dedans

baptiste51 Question répondue 13 août 2022

Bonjour Sarah

Vous devez prendre conscience que votre façon d’avancer dans la vie en ce moment ressemble à cet hopital . Cet hotital est l’image de votre monde intérieur en ce moment. Vous êtes affaiblie et vous vous censurez, vous vous critiquez pour ne pas regarder pas la situation en face !!!!
Lorsque vous exprimez enfin votre colère il y a une ouverture ! vous n’êtes plus dans les idées et le mental . Est ce que cela vous parle ? A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment dans votre vie quotidienne ?
Le 15 vous demande du courage et de la lucidité . C’est comme cela que vous allez vous en sortir Sans vous mettre en avant vous devez oeuvrer en fonction d’un but déterminé. C’est le chef accompli en vous qui fera aboutir en avançant sans relâche, avec discrétion et détermination .
Au plaisir de vous lire

amicalement

baptiste51 Question répondue 13 août 2022
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.