hopital psychiatrique
Bonjour a tous les rêveurs et leurs interpretes !
J´ai fait un rêve assez inquiétant la nuit derniere…
J´étais dans un hôpital psychiatrique en tant que malade. Le docteur qui s´occupait de moi me donnait un traitement qui finalement avait pour but de me tuer. Ce médecin avait l´apparence d´un très bon ami que j´ai dans la vie quotidienne, mais que je n´ai pas vu depuis longtemps. Il mettait une boite remplie d´une certaine poudre dans ma chambre et me plaçait devant un miroir. Dès que j´étais dans cette situation j´étouffais et avait de plus en plus de mal a bouger et à respirer. Mais j´ai réussi à m´en sortir 2 fois, et la 3e fois que le médecin a voulu me faire subir ce traitement j´ai fini par le tuer (je ne sais plus comment) pour me défendre et m´échapper de cet hopital. Je me suis retrouvé plus tard à manger chez famille de l´ami en question (le docteur) qui était attristé par ce qu´il s´était passé mais comprenait ma réaction et ne m´en voulait pas. Ils me faisait comprendre que j´étais toujours le bienvenue et que je faisais parti de la famille à présent…
J´ai du mal a comprendre ce rêve, pourquoi cet ami ? pourquoi l´hopital psy ? Je tiens a préciser que je suis qqun d´assez équilibré dans la vie de tous les jours et que je n´ai pas de rapport particulier avec des traitements psychiatrique… [debile]
Si vous pouvez m´aider a comprendre quelque chose ca pourrait peut etre deja me rassurer… [icon_rolleyes]
Merci !! [icon_biggrin]
1 Réponses
Bonjour aaknar,
"… J´étais dans un hôpital psychiatrique en tant que malade. Le docteur qui s´occupait de moi me donnait un traitement qui finalement avait pour but de me tuer …" : Ce qui signifie que le remède à quelque chose consiste à faire mourir quelque chose en vous.
"… Il mettait une boite remplie d´une certaine poudre dans ma chambre et me plaçait devant un miroir. Dès que j´étais dans cette situation j´étouffais et avait de plus en plus de mal a bouger et à respirer …" : L´image que vous avez de vous vous déplait-elle à ce point ?
"… Je me suis retrouvé plus tard à manger chez famille de l´ami en question (le docteur) qui était attristé par ce qu´il s´était passé mais comprenait ma réaction et ne m´en voulait pas …" : Vous vous culpabilisez peut-être à tort ! [icon_confused]
[heu] Vous en avez parlé au poney blanc ? [icon_lol]
Bien amicalement,