Aujourd'hui le Saturday 17 May 2025, 136eme jour de l'année

Hopitale, chiurgie

2.97K vues
0 commentaire

[BOLD]Bonjours j´ai fait un rêve très étrange.

J´étais dans un hopitale et je devais me faire opérer. Je sais que c´était au niveaux de mes jambes qu´il fallait faire une intervention mais j´ignore pourquoi. Je me souvient que il y avait deux " chef " de médecin. Un homme en qui je n´avait absolument pas confiance et qui insister pour m´opérer. Et une femme que j’appelais Serina, j´avais entièrement confiance en elle, je voulais que se soit elle qui s´occupe de moi. Elle me " materner " un peut avant l´opération, je me souvient de sont visage, jeune, blonde, les yeux bleu et très gentille. Elle me disait que l´autre médecin masculin était dangereux et malhonnête.
Quand l´intervention a commencer a avoir lieux j´avais demander ou était Serina et l´homme est arriver pour m´endormir. Je voyer lui et sont équipe avec des masques de médecin sur le visage et leur tenu m’ouvrir, et trafiquer des choses sur l´ensemble de mon corps. Alors que le problèmes était juste mes jambes. Je comprenais pas ce qu´il me faiser.
Ensuite j´ai vus Serina courir dans des escalier en les montants; Je suis venus la voir et je lui est dit : " ce n´est pas grave " j´ai continuer a lui parler mais je ne me souvient plus de ce que j´ai dit. Serina a forcer une porte et elle est parti rejoindre mon " corps " mort sur la table d´opération. Il n´y avait plus personne. Mon " esprit " était a coté d´elle, je lui est dit : " je veut porter plainte contre cette homme s´il te plait "
Après, je me suis réveiller.
c´est la première fois que " j´invente " un nom a quelqu´un comme sa dans un rêve alors que je ne l´est jamais entendu de ma vie, je ne sais même pas si sa existe.

Pourriez vous m´éclairer s´il vous plait ? Il y a plusieurs détailles de se rêves que j´ai oubliez. Mais j´aimerais voir si sa a un sens ou si c´est juste mon imagination le peux dont je me souvient. [4] [/BOLD]

Bonjour,

Attendez, le rêve a pour but de vous mettre en garde sur des choses que vous avez tendance à négliger si vous partez du principe que ça fait peur et qu´il y a un danger…vous n´allez rien faire.

Soyez plus attentive et plus observatrice que d´habitude.

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.