Aujourd'hui le

hotel, un homme, téléphone

385 views
0 Commentaire

Dans la 1ere partie de mon rêve, je suis avec un ex ami dans un hotel, il y a du monde assit qui attends dans tous les couloirs comme chez le médecin.
Mon ex ami prononce un mot dont je me souviens plus et le réceptionniste nous donne les clés d´une chambre, j´ai l´impression que tout le monde sait autour de moi que ce n´est que pour quelques heures, et je vois un homme d´un certain âge assit pas très loin avec un sourire moqueur.
Nous entrons dans une chambre, les portes vitrées d´un ascenseur y passe, et en haut une petite mezzanine semble laisser l´accès à des gens. Pour le moment je ne vois personne. Mon ex ami et moi entamons des préliminaires et il s´attarde à parler de ma poitrine mais je ne sais plus ce qu´il dit.
La 2eme partie de mon rêve m´entraine dans une région où j´aimerai me faire mutée. Il y a de fortes pluies, je suis avec un individu dans une sorte de jeep et l´on visite une propriété dans laquelle nous remettons au cours de notre passage des choses en état. Il me semble que cela pourrait être plus que de l´amitié avec cette personne.
La 3eme partie de mon rêve, je suis dans cette même région, plusieurs camions benne de couleur rouge passent et soudain sur la route je vois un gros téléphone portable. Je le prends et devine qu´il provient de l´un des camions.
J´essaie de trouver des indications me permettant d´appeler pour signaler la perte de ce téléphone à son propriétaire. L´utilisation de celui ci s´avère compliquée, il y a plein de contacts, j´arrive à contacter un homme qui semble être le collègue du propriétaire du téléphone mais il ne semble pas vouloir s´embêter à faire demi tour pour venir chercher le téléphone, j´essaie d´insister pour qu´il prévienne son collègue, qu´il fasse quelque chose, puis à cause d´une fausse manipulation de ma part la communication se coupe. Je n´arrive pas à retrouver la personne que j´appelais ni même un journal d´appels émis ou reçus.
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

[debile]