Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Huile qui coule des murs !

1.79K views

Bonjour,

Dernièrement, j´ai rêvé que j´étais en train de laver un linge à la main dans ma baignoire. Puis je me suis mise à prier, et de l´huile à commencé à apparaître sur les murs et dégouliner… Elle se faisait de plus en plus abondante, et bientôt c´était tous les murs de ma salle de bain qui en étaient remplis. C´était une manifestation de la Vierge Marie… (Pour préciser, je suis athée.) Et puis je me suis enfuie de peur…

Je sais que l´huile qui coule des murs sans raison apparente est une manifestation d´esprit. Dans le cadre de mon rêve, elle est la réponse à ma prière. Dans la réalité, j´ai pas mal d´ambitions en tête. Je les tiens beaucoup à cœur, même si je suis dans l´ignorance de pouvoir les réaliser. Peut-être que ce rêve m´annonce un résultat positif ?

Si vous avez plus ample explication n´hésitez pas !

Oh, donc c´est très bien ! [icon_biggrin]

Merci et bonne journée,
Laura.

Bonjour,

C´est tout à fait cela !!!

Bonne journée et bon courage !

Bonjour sahara,

Voilà une interprétation à laquelle je n´aurais pas pensé ! Je pense relier la purification avec la transformation physique que m´a engendré la danse. Elle serait indirecte dans le sens où le physique pourra m´aider dans ma progression car les mouvements seront plus faciles à réussir.
Concernant le déblocage je dirais l´en dehors, car j´ai souvent les os qui se débloquent…
Je vais peut-être dire quelque chose dénué de sens, mais je pense qu´il ne faut pas chercher un lien avec le physique et l´en dehors, car que ce sont deux choses différentes. C´est-à-dire ne pas me dire que si j´ai un tel physique c´est parce que j´ai progressé, ou qu´il faut que j´ai tel physique pour progresser. Évidement, puisque c´est une thèse fausse, je perdrai mon temps à vouloir l´appliquer.
( Oui, je suis perdue…[icon_rolleyes] ) [debile] )

Bonne fin de journée,
Laura.

Bonjour,

La baignoire est un lieu de purification.

Laver le linge représente une purification indirecte puisqu´il est question de laver le linge qu´on porte mais pas le corps.

L´huile représente la facilité et parfois le déblocage puisque c´est un corps gras.
Le seul soucis avec l´huile c´est qu´il ne se mélange pas avec l´eau.

Vous avez une situation où vous devez prendre chaque chose à part et éviter de mélanger sinon vous allez perdre votre temps.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !