Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

hum..un drôle de rêve

1.04K vues

salut tout le monde!
je suis nouvelle et pour être franche, je ne m´interessais pas à la signification de mes rêves jusqu´à présent. d´ailleurs, je n´ai mm aucun souvenir de mes rêves, si tant est que j´en ai.
mais cette nuit, j´en ai fait un assez … bizarre!
en fait, il se présente sous forme de flash.. rien de continu.
au début, j´assiste à un accouchement d´un être non identifié! lol on me dit que je ne serais pas capable d´assister cet accouchement et finallement j´y arrive ensuite… je me retrouve dans une période que je pense être le Seconde Guerre mondiale, à la place d´une juive. je suis avec qqun que je suppose être un ´très bon ami´. il me dit d´aller me cacher parce que les allemands vont arriver ( oui je sais bizarre). je me cache et puis je découvre un couple ´occupé´, je leur dit de ce cacher avec moi. puis d´un seul coup, je suis dans un autre endroit, cachée aussi, et là un enfant vient à proximité de mon abris. là son père remarque qu´il a vu qqch et me voit, il sait que je suis juive et me dénonce. je me retrouve dans la rue, à genoux.
je suis sur le point de me faire exécutée par un soldat et là, je vois dans un café un homme avec un revolver. il m dit qu´il ne me louperais pas d´ici là. mais c´était comme un service rendu.il voulait m´épargner la souffrance d´une torture.alors je me bouche les oreilles pour ne pas entendre la détonation qui m´indiquera que j´allais mourir. et d´un seul coup, une douleur lancinante me traverse le crâne et je me sens tombée. puis je me réveille.
voilà, je sais que tout n´a pas de signification particulière mais j´ai trouvé celui là un peu différent de mes autres rêves.
je suis curieuse de savoir ce que cela peut bien vouloir dire. si qqun peut m´aider. [icon_rolleyes]

Bonjour,

Pour commencé je peut vous dire que tout le monde rêve même si on ne s´en souvient pas toujours.

Ensuite votre songe est indicateur d´un changement radical dans votre et de la fin d´un chapitre de votre vie.

Amicalement.