Husky aux yeux bleus
Bonjour à tous. J´ignore si on doit se présenter ou quoi avant de poster, si c´est le cas, je m´en excuse. La nuit dernière, j´ai fait un rêve qui m´intrigue et j´aurais voulu avoir une interprêtation de celui-ci, car il est difficile d´interprêter avec un dictionnaire qui fait souvent vaguement le tour de toutes les significations qu´un élément peut avoir.
Voici donc le rêve (je précise que le husky est ma race de chien préférée et que j´aimerais beaucoup en avoir un) :
Je suis chez mes grands parents avec mes parents. J´ai un husky à la robe noire et blanche, il a les yeux bleus, il est beau, en bonne santé, et semble beaucoup m´aimer. Je l´ai appelé Océan à cause de la couleur de ses yeux. Je trouve un pot sur une petite table dans l´entrée, je m´attends à trouver quelque chose de précis à l´intérieur (je ne me souviens plus quoi) mais il y a en fait du fromage blanc. Je me dis qu´on pourrait le manger mais connaissant ma grand-mère, je me dis qu´il doit être là depuis un bon moment et je décide de le jeter. Mon grand-père me dit alors qu´il y a une fosse dans le jardin où je peux le jeter.
Je sors donc avec Océan qui me suit, j´arrive dans un jardin immense, plutôt bien entretenu. Dans le fond de ce jardin, il y a deux ou trois enclos avec des barrières en bois. Je jette le pot dans l´un d´eux, même s´il ne s´agit pas d´une fosse. En explorant les alentours, je me rends compte qu´il y a un passage menant au jardin de ma tante (qui habite à plusieurs dizaines de km de chez mes grands-parents dans la réalité).
Puis changement de décor je me retrouve dans une piscine (j´ai fait 8 ans de natation, mais je n´en fais plus aujourd´hui), habillée d´un corset noir (que j´ai acheté il y a peu), mais je ne me souviens plus de ce que j´avais en bas. Je dois participer à une course, qui est un 200m 4 nages, mais je me trompe dans l´ordre des nages, et je suis disqualifiée. Déçue, je me laisse couler, mais une fille que j´ai connue à la natation (que j´aimais pas vraiment), vient et me remonte à la surface, et je suis en colère parce que je savais que je n´allais pas me noyer et que je n´avais pas besoin de son aide. On parle un peu, et j´apprends qu´elle est en 5ème (alors que normalement elle devrait être en terminale, comme moi), parce qu´il lui manque toutes les connaissances après la 5ème, et donc qu´elle doit tout refaire depuis la 5ème. Puis une de ses amies arrive, elle me demande mon prénom, mais je me méfie et lui demande pourquoi. Elle me dit que c´est pour faire de la magie, alors je lui réponds que je ne préfère pas donner mon prénom aux magiciens parce qu´on sait jamais sur qui on peut tomber.
Mon rêve s´est arrêté par là… Merci d´avance à celui/celle/ceux qui voudront bien m´aider 🙂
2 Réponses
Bonsoir,
C´est vrai qu´il y a certaines choses passées qui sont sans doute néfastes et que je n´arrive pas à oublier. Pour le reste, il y a pas mal de choses que je veux réaliser, par exemple avoir un chien, être admise dans une école spécifique, ou à plus long terme, m´installer avec mon copain.
C´est assez vague mais il y a tout de même quelques pistes de réflexion, merci.