Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Il a rêvé de moi dans le coma

8.13K vues

Bonjour à tous, mon copain à rêvé de moi dans le coma, ça signifie quoi ? Il a rêvé que chaque jours ont lui apporter un membre de sa famille mort, puis un jours on m’a apporté mais j’étais dans le coma contraire aux autres

Merci grain de ciel ?

Bonjour,
Le rêve de votre copain semble dire qu’il a coupé les liens psychiques avec les membres de sa famille mais vous n’en avez pas conscience.

Couper les liens psychiques veut dire qu’il n’effectue plus de projections sur vous et que vous lui apparaissez telle que vous êtes : aucune image ne s’interpose entre vous deux.

Il constate que vous n’avez pas encore vu cette transformation dans la manière qu’il vous voit, considère.

Bien à vous

Bonsoir, je vois vraiment pas quoi… Mais c’est pas grave merci pour tout ?

Bonjour Yukii

Le coma est tout de même une situation d’où il faut sortir rapidement . Une situation grave qu’il ne faut pas prendre à la légère .
Il ne peut donc pas être question selon moi d’une façon d’être drôle et fantasque.
Cela s’est sans doute passé dans votre vie quotidienne la veille de votre rêve.
cordialement

Bonjour,
Il me trouve parfois désespérante et drôle, puisqu’il rit à mes bêtises, de par ma folie ?. Cordialement

Bonjour Yukii

Inconscient voudrait dire aussi Une façon d’être qui est « osée » « un peu folle » ! « qui sort d’un cadre normal » !
Est ce que cela aurait du sens pour vous ?
Je ne peux pas faire davantage
cordialement

Je comprends pas vraiment la question suivante « A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , au moment du rêve de votre ami ? »

Bonjour Baptiste51, bah pas en ma connaissance, je ne vois pas du tout. Je suis navrée. Cordialement

Bonjour ,

Ici , copain ou petit ami c’est pareil. Il a rêvé de vous .
Essayez de répondre à ma question s’il vous plait.
cordialement

C’est copain dans le sens petit ami