Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Il est à l’hôpital, son coeur est brisé

2.84K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je sais que c’est ici un forum des rêves et que ce qu je vais écrire n’en ai pas vraiment un, mais comme vous connaissez bien l’inconscient (car je pense que ça vient de là) je me disais que vous pourriez peut-être m’aider.

Donc voilà, hier matin j’ai eu un accident de voiture. Rien de bien grave, ma voiture a glissé sur de l’huile qui se trouvait sur la route et une toupie plus tard l’arrière de ma voiture cognait l’avant du camion qui était garé sur le bas côté. Du coup même si j’ai juste le pare-choc un peu abimé c’est une chose à laquelle on repense et j’étais en train d’y repenser alors que je conduisais et là cette phrase m’est venue en tête (comme sortie de nulle part) « il est à l’hôpital, son cœur est brisé ».
J’ignore de qui ça parlait, mais depuis ce matin cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Du coup, comme j’ignore de qui il est question mais que personne de mon entourage n’est à l’hôpital je me disais que c’est sûrement une image. Ce que je voulais savoir c’est si il est possible que ce soit l’inconscient qui se soit manifesté même si j’étais consciente et pensante à cet instant.

Merci par avance de l’aide que vous m’apporterez
Bonne fin de journée à vous

Cordialement

je regarde l’athlétisme ce soir
Il est question du coureur Makouala . On dit qu’il a été victime d’une gastro. On parle de l’homme « au coeur brisé » .
S’agirait-il de lui ? avez-vous regardé l’athlétisme ?
cordialement

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.