Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

Il est mort mais de relève!!

1.77K views

Bonjour,
Voici mon rêve : Un vieux monsieur que je connais (dont je suis proche?) vient de décéder. Je ne l´ai pas vu mourir. Son corps a été préparé et a été posé sur un genre de table pour que l´on puisse venir lui dire au revoir. Je suis donc venue. Je discute avec des personnes quand je m´aperçois qu´il respire. Puis il ouvre les yeux, tourne la tête et finit par se lever. Les gens ne sont pas affolés ni apeurés. Ils ne trouvent pas ça normal non plus mais il n´y a pas de grande réaction en fait. C´est un étonnement mesuré.
Qui peut m´en donner la signification?
Merci beaucoup.

merci pour votre interprétation.
J´espère que vous serez là pour le prochain rêve 😉
A bientôt
Cannelle

Canelle,

ce rêve vous dit que vous allez dans la bonne direction.Vous avez en tous cas
beaucoup plus les pieds sur terre au lieu de "planer" dans l´idéal en quelque sorte .
Les rêves veulent se qui est bon pour vous que cela vous plaise ou pas. ils sont très patients , très très patients. Moi j´ai résisté à mes rêves pendant 12 ans et au bout de 12 ans de patience ils se sont déchainés….j´ai fini par les suivre et tout a alors changé dans ma vie.
à bientôt pour un autre rêve.
baptiste [icon_wink]

Très bonne question!!! je suis effectivement partie un matin alors que mon compagnon dormait encore. Je suis partie me reposer pendant trois jours. Et je suis revenue. La tension s´est beaucoup apaisée. J´y travaille.

Cannelle,

ce que je peux vous dire c´est que les cheveux blancs ce sont des idées et des pensées idéalistes, issues du mental, faites d´un désir de perfection et de volontarisme.
Ce sont donc des pensées fines , plus réalistes qui vont prendre la place et vous faire renaitre. Il y a une transformation qui s´opère en vous manifestement.
Concrètement par rapport au dernier rêve que nous avons travaillé avec un homme armé qui vous menaçait, auriez-vous pris une décision? comment êtes vous en ce moment par rapport à cette difficulté qui était exposée dans le rêve précédent?
baptiste [icon_wink]

Merci Baptiste!!
C´est un monsieur avec la peau mate, pas très grand, fin. Je pense qu´il avait les cheveux blanc. Dans mon rêve je ne vois pas si c´est un proche ou pas. Là comme ça, je dirais que non. Mais je le connais. En fait je ne reconnais pas quelqu´un de réel. Cela vous aide?
Cannelle.

bonjour Canelle

On peut renaitre parce que l´on sait mourir à soi même . Ce vous même ce sont des idées et des pensées de ce vieux monsieur que vous connaissez.
C´est cet aspect de vous même qui est mort et qui vous libère ensuite .
Pourriez vous me décrire ce monsieur , comment est-il ? qui est-il ?
à vous lire
baptiste [icon_wink]

il faut bien sur lire : il est mort mais se relève. J´ai fait une erreur de frappe.
Quelqu´un a une idée d´interprétation?