il hante mes nuits…
Je rêve depuis des mois, mais intensivement depuis 15 jours, que je me love dans les bras de mon ex-mari,que je cherche à ce qu´il me désire, me dise qu´il m´aime…Mais que dès que je me souviens qu´il a connu d´autres femmes depuis notre divorce, j´ai peur des risques d´une MST…et je le quitte alors, parfois en pleurs…car il m´est impossible de refaire l´amour avec lui…
(ça fait un an que nous nous sommes quittés, et depuis j´ai rencontré quelqu´un que j´aime profondément)
c´est la seconde fois dans ma vie que je fais un rêve récurrent. Avant ça, durant notre mariage, je rêvais que mon mari résiliait le bail à loyer de notre appartement, nous forçant à retourner dans un ex appartement, devenu minable depuis, ce qui me rendait paniquée d´incompréhension…
pourquoi des rêves récurrents… ? que veulent me dire les miens ?
je suis si tourmentée dans mes journées, car je n´arrive pas me défaire des impressions si douloureuses de me rêves…aidez-moi…merci
5 Réponses
Cette analyse que vous faites rejoint grandement une partie de mes propres réflexions et constats… Ainsi, je suis incapable de cesser d´aimer tendrement mon ex-mari.
Mais je sais par contre que je ne le désire pas du tout… (aussi je m´étonne de la récurrence, dans ses rêves qui se répètent, du fait que nous soyons toujours dans un moment intime,et qu´il soit question de désir)…
Pour ce qui est de cet immense besoin d´amour, né dans ma petite enfance… c´est indéniablement vrai !
Maintenant, savez-vous me dire si je peux faire quelque chose, et quoi… pour enrayer ce mécanisme de récurrence de rêves ???…
D´avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée…