Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

Il m’a fait un bisou, j’étais aux anges

1.46K views

La réalité :
Il y a une semaine, je suis revenue de Grèce. En Grèce, j’ai fait connaissance de deux frères (13 et 14 ans) et d’un garçon (15 ans).
Celui de 15 ans m’a tout de suite plue. Lorsqu’on est revenus de Grèce, j’ai passé 3h avec lui dans l’avion. On a parlé parlé et encore parlé. Je pense que j’étais tombée amoureuse. Et puis, il m’a avoué qu’il était gay. J’étais choquée et je me suis dit tant pis. Le soir, quand on est tous rentrés chez soi, je lui ai fait un bisous (sur la joue, normal) et puis on s’est fait un câlin…. C’était vraiment super.

Le rêve:
J’ai rêvé que le jeune homme dont on parlait juste au-dessus m’avait fait un long bisous sur la joue… Puis on s’était refait un câlin. Ça peut paraître assez banal mais je ne lui avait pas demandé ni rien…
Est-ce un signe?
En plus, je sais qu’il me trouve mature, alors il m’aime bien?
Je suis vraiment perdue.
De plus, cela fait une semaine que je ne l’ai plus vu et il me manque déjà super fort…
Comment je vais faire dans 1 mois ?
Je n’y pense même pas…
(Pour info, j’ai 13 ans et je suis une fille)

Bonjour louleloup,

Il semble effectivement que ce garçon vous ai fait un forte impression et forcement votre subconscient vous a fait rêver de ce que vous aimeriez, c’est une passade difficile, il semble qu’il vous apprécie mais étant donné sa sexualité, il semble que cela doivent rester de l’ordre du fantasme…

En attendant que vous pensiez moins à lui essayez de trouver des activités pour penser à autres choses 😉

Amicalement,