Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

il m’attendait chez moi pied nus

6.26K vues

bonjour
je reviens vers vous espérant que vous allez bien et vous disponible afin de m’interpréter ce rêve .
le rêve se passe la nuit je reviens de chez ma tante jetais avec ma famille dans la voiture en arrivant chez mes parents je vois cet ami qui sors de la maison pour m’acceuillir comme s’il m’attendais depuis un moment
il avait pied nus ,et content de me voir et on est rentrer a la maison et on a été dans le même grand lit

et je vous remercie de me lire encore une fois

je vous présente le tout récent rêve que je trouve très intéressant a interpréter et hâte a a comprendre

je rêve de mes deux « ex »voisins l’un était amoureux de moi et l’autre on se parle pas du tout les deux ont le même prénoms et même âges se sont convertis au même boulot après avoir presque fait même parcours d’études

dans le rêve je me vois chez le premier avec qui a eu jamais contact juste voisin voisine comme quoi j’étais sa promise et je devait lui rendre réponse a propos de sa demande en mariage y’avait sa maman qui m’épier, il me semble qu’elle s’attendait a mon refus et des que je l’ai prononcé mon non; elle dit de tt façon un mariage a se prépare a l’avance et décision qu’on devait prendre

et elle me présente la maman a sa futur belle-fille qui était dans la même pièce ,et c comme tt le monde s’attendait a ma réponse et soulage

et puis un moment après c a l’extérieur j’entends parler l’autre voisin qui était amoureux de moi ds le passé qui n’arrêtais pas de parler et se plaindre et ce que je retiens seulement sa quand sa ne va pas il faut pas rester avec la personne avec qui on s’entends plus alors «  »j’ai compris qu’il voulait me faire passer message qu’il va se séparer de sa femme ou bien il est déjà et puis je suis aller faire tour a la mer puisque j’étais pas loin et un moment après, je reviens et je le vois de loin je l’appelait on approchais l’un de l’autre et chacun a avait hâte de retrouver l’autre et jee lui demande des explications iil m’a serré fort contre lui et il m,a avouer son amour qu’il m;a pas oublier surtou qu’il aimé mes yeux et que je lui plaisait trop et été tr câlin affectueux dans le reve tout en touchant caressant mon visage

et sur ce je me réveille

bonjour baptiste

au moment de ce rêve

je me sentais perdue intriguée comme si je ne comprenais pas ce qui s’est passé avant d’arriver chez moi qu’est ce qui a eu avant, qu’est ce qui s’est passé chez ma tante et puis je vois cet homme chose qui me fais réfléchir pourquoi il m’attends en même temps sa m’a fait plaisir d le voir
merci de me lire

Bonjour Nouna,

Vous revenez de chez votre tante .
Vous me dites que vous lui ressemblez beaucoup . Supposons donc qu’elle est une facette de vous même.
Pouvons-nous considérer alors que vous n’êtes plus dans cette attitude de manque d’autorité et souplesse .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve?
cordialement

Bonsoir Baptiste
Je peux être soumise à ce genre de personne surtout un homme qui me montre son admiration et son amour pour moi ,

Nouna,
quelqu’un qui n’est pas autoritaire , et qui est souple à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser , dans votre vie quotidienne, la veille de votre rêve ?
cordialement

bonjour baptiste
il m’est difficile de décrire une autre personne
physiquement on me dit que je lui ressemble beaucoup et on s’entends sur pas mal de sujets
elle est du genre maman pas autoritaire et on va dire souple avec ses enfants

Bonjour Nouna,

comment est votre tante ? en particulier?§ décrivez la moi ?
cordialement