Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Il m´offre un bracelet

11.50K vues

Bonjour Baptiste,
Toujours pas de rêves depuis la dernière fois. J´ai pourtant suivi vos conseils mais rien…
Juste une scène : je suis assise à une grande table ronde dans une salle de réunion avec un homme qui ne m´est pas inconnu dans le rêve mais je ne vois pas du tout à quoi il ressemble. Je ne sais pas qui c´est. Il me donne des objets qui m´appartiennent et en profite pour m´offrir un bracelet.
Je ne sais pas si cela a un sens…
A très vite. Merci.
Cannelle.

Bonjour cannelle,

voudriez-vous tirer un yi king? voici le mode d´emploi . ok?

Pour le yi king , il s´agit d´un oracle chinois , souvent utilisé par les rêves d´ailleurs . cet oracle chinois a traversé plusieurs millénaires .
Il a été rapporté à CG JUNG au début du 20e siècle par un missionnaire qui s´appelle richard Wilhelm.
CG JUNG a dit de ce livre qu´il ne se trompait jamais .je l´utilise souvent .C´est vraiment un oracle on ne peut plus sérieux.
Ne lui demandez pas les numéros du loto. il ne vous répondra pas. demandez lui quelque chose qui vous tient à coeur.
Ecrivez donc une question courte et précise sur une feuille de papier .
ensuite prenez trois pièces de monnaie de 20c . vous ferez 6 lancers des trois pièces en même temps.
Le côté pile (figure) vaut 3
le côté face (20) vaut 2
vous comptez les points sur chaque tirage .
exemple : si vous avez 20 pile pile cela vaut 2+ 3 +3 = 8
si vous avez pile + 20 +20 cela vaut 3+2+2 = 7

On commence les tirages par le bas et on finit en haut , c´est très important de faire ainsi.
Quand vous l´avez fait dites moi les valeurs que vous aurez tirées du bas vers le haut . je m´occupe du reste et vous communiquerai le résultat .

Mais surtout n´écrivez pas la question sur le forum. moi je n´en ai pas besoin
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.