Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Il m´offre un bracelet

11.51K vues

Bonjour Baptiste,
Toujours pas de rêves depuis la dernière fois. J´ai pourtant suivi vos conseils mais rien…
Juste une scène : je suis assise à une grande table ronde dans une salle de réunion avec un homme qui ne m´est pas inconnu dans le rêve mais je ne vois pas du tout à quoi il ressemble. Je ne sais pas qui c´est. Il me donne des objets qui m´appartiennent et en profite pour m´offrir un bracelet.
Je ne sais pas si cela a un sens…
A très vite. Merci.
Cannelle.

Baptiste,

Vous parlez peut être de ceci :
"Message du 2014-06-25 12:38:54

Bonjour,
Voici mon rêve (je précise que je suis actuellement en recherche d´emploi) : j´intégrais enfin mon nouveau poste. J´étais attendue depuis 3 semaines ou un mois. J´entrais dans une grande salle où d´autres personnes travaillaient. Quand deux d´entre elles m´ont vue arriver, elles ont dit "ça y est la voila". Je suis arrivée avec une pile de dossiers sous le bras. Mon bureau n´avait pas été préparé pour mon arrivée. Il était encombré. Une personne plus âgée s´est mise à m´aider à tout mettre en ordre pour que je puisse travailler à mon aise. Et je me suis assise…
Merci pour votre interprétation. "

que vous avez interprété fin juin.
Il y a en effet une grande salle. Mais dans mon rêve actuel, c´est vraiment une salle de réunion avec une seule grande table ou bien plusieurs tables rassemblées pour n´en former qu´une seule. Dans l´ancien rêve, c´était plutôt un open space avec d´autres personnes.

Vous faites un lien?

Cannelle.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.