Aujourd'hui le Saturday 17 May 2025, 136eme jour de l'année

il ne m´a pas attendu!

1.45K vues

Bonjour,

J´avais rdv à un endroit dont je ne connaissais pas bien la route.
Sur un terrain boisé, il y a 2 maisons. Marc (un ancien copain que je ne vois plus et avec lequel je m´entendais mais sans plus) en occupe une à droite et moi, l´autre.
Je dors et le matin je prends ma voiture. Je me retrouve devant et il me suit dans une voiture rouge. Je regarde souvent dans le rétroviseur pour voir s´il est toujours la. Je me dis qu´il prendra le relais quand je ne saurais plus la route. On s’arrête à nouveau, le lendemain je le vois partir, je sors de la maison croyant qu´il m´attend un peu plus loin mais il est parti. Je regarde de partout incrédule. Je suis hébétée.
Tout ce rêve s´est passé sans parler, je n´ai fait que supposer qu´il me suivrait et qu´il m´attendrais

Bonjour,

Vous pensez peut-être que vous avez toujours besoin de Marc alors qu´il n´en ai rien.
En vous suivant avec sa voiture, il vous a indirectement montré le trajet à suivre et enfin de compte vous avez réussie puisque vous aviez dis qu´il prendrait le relais si vous ne saviez plus votre chemin (ce qui n´a pas été le cas).

A vous de vous débrouillez toute seule comme une grande !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.