Aujourd'hui le Monday 20 May 2024, 140eme jour de l'année

Il se fait assassiner le jour du mariage

899 vues

Bonjour je fait énormément de rêve étrange en ce moment.. voici celui de cette nuit.

Avec mon conjoint nous avions (acheté ou hérité cela reste confus)d’une grande et vielle maison, il y avait un énorme jardin et beaucoup de pièces dans cette maison je revois les nombreuses portes.
En farfouillant dans cette demeure, je trouve de vieilles affaires des anciens propriétaires (collections de timbres anciens pièces de monnaies des années 1940 voir plus anciennes, de vieux livres délabrés avec des mots utilisés ne pouvant venir de cette ancienne époque, et des chaussures…)
Lorsque 2 membre de notre famille (javais l’air de les prendre pour mon beau-frère et belle-sœur) s’approche et me questionne sur ce que je viens de trouver, je m’empresse de tout ramasser.
Arrive le jour de notre mariage, tout est prêt, une grande salle de cérémonie est juste à côté de l’entrée de notre maison le jardin est décoré il y a beaucoup de table pour recevoir tout le monde.
Nous sommes dans la maison tous les invités sont là, nous rigolons et passons un bon moment jusqu’à ce que je remarque quil manque les 2 personnes qui m’avaient questionné sur mes trouvailles dans les armoires…
Je part à leur recherche dans notre vaste maison, je monte les escaliers, ou je trouve une de ces pièce de monnaie justement.
J’ouvre une porte et trouve ces 2 personnes qui essaient de me cacher ce qu’ils sont en train de faire. Je leur dit que jai tout compris quil profite de mon mariage pour pouvoir nous voler.
Je descend l’escalier l’un d’eux essai de me tirer dessus j’entre dans la grande salle de réception et hurle ce quil se passe.
Mon futur mari se précipite vers moi et ce fait tirer dessus. Tous le monde viens vers nous.
Puis jai l’impression que nous arrivons au lendemain, les invités continu d’arrivé mais savent que mon mari est mort ils sont le pour lui rendre hommage.

Si quelqu’un peut m’éclairer je vous remercie

Coralie22 Question posée 27 janvier 2021