Aujourd'hui le mercredi 21 octobre 2020, 294eme jour de l'année

Il vit à travers moi…

335 views

Bonjour à tous !

Je voudrais vous faire part de plusieurs rêves qui ont tjs le même sujet et qui, jusqu´à peu, se ressemblaient assez fortement, mais qui ont tout à fait changé de tournure ces derniers temps…

Avant de commencer, je voudrais vous situer dans le contexte : en qq mots, cela fait 8 ans, bientôt 9, que je pense au même homme et autant de temps que je ne l´ai plus vu. Malgré tout, je ne peux l´oublier et au fond de moi, je suis certaine que c´est lui le bon. Cet homme, nous l´appellerons Simon.

Place aux rêves à présent…
Depuis que je suis petite (environ 10 ans), je rêve réulièrement de Simon. Dans mes rêves bien que moi, je le vois, soit, lui ne me voit pas du tout, soit il réagi comme s´il ne me connaissait pas. Quand je me réveille, cela me laisse tjs un goût amer durant tte la journée suivante…
Donc, cela pdt plus de 7 ans.

Mais il y a deux rêves récents qui changent tt à fait la donne…
Le premier changement a été qu´il me voyait et qu´il me parlais. Il se souvenais de moi, et nous étions ensemble. Durant ce rêve, j´étais magnifiquement bien. Comme si j´avais retrouvé une part de moi-même. Et le sommeil en a été que plus agréable encore ! Par contre, pour ce qui est du lendemain… Je vous laisse imaginer !
Le deuxième changement a été un réel choc pr moi ! En effet, dans celui-ci, Simon et sa famille était revenue ds ma ville et s´installait pr un temps chez moi. Mais ce n´est pas celà qui m´a choqué (C´est du pûr bonheur pour moi !) mais plutôt le fait que malgré tous ces évènements qui ne pouvaient que me combler, j´étais grognon et ne voulais pas en entendre parler ! Le jour où ils sont ariver, je n´ai adresser la parole qu´à très peu de gens. Je me souviens très clairement que Simon m´avait écrit une lettre d´escuses (pr son absence) et d´amour à la fois. Mais je restais complètement froide à toutes ses avances… C´est la dernière scène dont je me souviens…

Voilà, j´aimerais vrmt comprendre ce que cela signifie, en espérant que cela puisse m´aider… Car je vis avec son souvenir, et au niveau sentimental, j´ai fait du mal à des personnes que j´aime pourtant, en pensant à Simon…

Ah oui, un petit détail qui signifie peut-être quelque chose : bien que je sais très bien comment il est aujourd´hui, lorsque je rêve de lui, je ne vois jamais son visage (il est comme flou) mais pourtant, je sais très bien que c´est lui…

J´espère sincèrement que quelqu´un d´entre vous pourra m´aider car j´en ai besoin pour tenter de l´oublier et de continuer mon bonhomme de chemin sans répendre le mal autour de moi…

D´avance, merci !