IMPORTANT REVE FLIPANT !
souvent mes reves me terrifie et me fige litéralement à mon reveil et c´est extremement rare quand je fais de beau reve. . .Je ne comprend pas pourquoi, je ne suis pas spécialement stréssée en se moment, je n´est pas trop de probleme apart se qui se passe dans le monde .
Les catastrophe et le malheur qui touche ce monde en ce moment me fais beaucousoufrir. . . BREF !
Ce matin quand je me suis reveillée j´assayé de me rappellée de mon reve et impossible je n´en avais aucune idée.
Les heur passe ,je regarde la TV , et tout et tou. . . Puis je me regarde dans la glace, et la je me fixe et je me dit "mon dieu c´est moi dans ce miroir" (bien sur mon visage navait pas changé j´etaiscomme tout les jour ) mais je sais pas j´ai été comme figé devant mon miroir et j´ai eu peur de mon reflet alors qu´ n´y a aucune raison je n´ai rien de speciale aujor´hui.
Et la je me suis rappellé de mon reve !
J´etais je ne sais plus ou ,mais ca devait etre chez moi, j´avais mon chat dans les bras et je sentais une presence terrifiante dans la piece.
Je regardais partout autour de moi mais rien. . . Et la j´ai remarquée que mon chat fixé quelque chose juste à coté de moi.
Il a commencé à craché et à donner des coup de pattes dans le vide la ou il regardé et la j´ai compris qu´il voyé la présence .
J´ai commencé à mécarter en criant mais j´avé beau bouger le chat regardé toujours à coté de moi ,tentot à ma droite, totot à ma gauche. . .
Quand j´ai voulu m´enfuire l´entité essayée de me posséder, d´un coup j´ai eu un grand sourir et un rire de folle istérique (j´etais possédé) ma tete bougé de gauche à droite frénétiquement comme dans l´exorciste ,mais je résistais ,il n´arrivé pas à me possédé entierement. Je cramponnais mon chat pour ne pas le lacher et je commencais à m´enfuire.(toujours avec ce rire)
Quand je suis sortit de la maison je me suis arrétais devant l´entré et je crier " ALOR TU VOIS JE SUIS PLUS FORTE QUE TOI!" ou un truc dans le genre.
J´ai courus de toute mes force mais j´avancais au ralenti , et quand je criais au secour un tout petit son sortais de ma bouche (je fais souvent des reve ou je cours au ralenti, je cris mais rien ne sort et je frappe mais mon poing ne ve pas toucher la personne).
Je me caché dans les plantes dans le jardin, un peu partout et je me suis retrouvé sur une route avec plein d´automobilistes , je me suis dis que j´etais sauvée , je leur faisais des signes je les appellé térrifiée mais personnes ne s´arrété.
Je ne me souvient plus de la suite.
C´est tellement bisar , et mon reflet qui m´a effrayé et qui ma fais me rappeller de mon reve. . .
J´ai regardé un bref reportage sur l´exorcisMehier mais il n´ avais pas d´images choquante il n´y avais q´un pretre qui parlé j´ai du regarder 5 minutes.
Aidez moi svp. . .
Aidez moi [pleure]
5 Réponses
Merci c´est vrai ce que vous avez dit! tres vrai!
J´ai un probleme, j´aime mon ami mais des choses ne vont pas et je ne sais pas si c´est ce que je veus pour le reste de ma vie. .Mais je ne l´exprime pas je ne lui dit rien de peur de le véxer (je sais que ca ne risque pas de s´aranger si je continue)
Je ne veus pas le quitter mais meme si je le voulais j´aurais beaucoup de mal parce que justement je ne veus pas lui fair du mal. .
Ce que vous avez dit est entierement vrai.
J´etais enervée contre lui en me couchant c´est peut etre ca.
En ce qui concerne les chats j´aime les animeaux et en particulié les chat c´est dailleur pour ca que je ne les pas laché durant mon reve alors quil m´handicapé pour m´enfuire.
Ce que je ne comprend pas c´est pourquoi ce matin j´ai eu peur de mon reflet et ceci ma rappllé mon reve .
Merci Coline vous ete tres douée